Tennis : Dodig + Tatishvili [combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostique : Dodig + Tatishvili
Côte : 1.50
Je mise 100 et je remporte 150 euros
Bookmaker : FDJ
Horaire : 16 h 30

Foretz Gacon – Tatishvili : Tatishvili 1.25

Pour cette rencontre du premier tour féminin du grand chelem US OPEN, la française Foretz rencontre la géorgienne Tatishvili.

Mieux classé que la française, Tatishvili a réussi cette saison de bon tournoi, notamment à Budapest en atteignant les demi sur terre mais aussi au tournoi ITF de Biella, en Italie en s’inclinant en finale. Ces dernières semaines, elle a sorti du tournoi de Montréal la polonaise Radwanska, 43 ème mondial, puis plus tard Zakopalova 30 ème avant de s’incliner face à Makarova en forme.

Une saison plus difficile pour la française, qui dispute moins de tournoi et n’a pas joué le moindre match du mois d’août.  Seulement deux matchs sur dur après la saison sur gazon pour deux défaites face à des adversaires n’occupant pas une place dans le top 100 mondial. Les performances ne se bousculent pas cette saison pour Foretz qui a là encore, une rencontre compliqué.

Moriya – Dodig : Dodig 1.20

Pour un premier tour et malgré deux joueurs qui ne pointent pas aux meilleurs rangs mondiaux, le duel peut s’annoncer intéressant. D’un côté, un japonais de 22 ans, avec plus de 25 victoires sur dur cette saison, en face un bon serveur à son aise sur dur.

Le japonais réalise une bonne saison et progresse dans le classement ATP. Régulièrement vainqueur ou placé dans les tournois Future, Moriya a remporté deux tournois Future cette saison, sur gazon pour son premier puis sur dur pour son second titre de la saison. Inscrit dans le tableau final en passant les qualifications, Moriya a du batailler pour obtenir son billet pour ce qui est son premier tournoi du Grand Chelem.

En face de lui, le croate Dodig fait office de favori. Vainqueur facile de l’allemand Petzschner et du prometteur belge Goffin, le croate démontre qu’il possède les qualités requises pour s’imposer sur la surface. Face à un adversaire qu’il peut battre Dodig voudra rallier le second tour pour disputer un match face au récent champion olympique, Andy Murray.

Un ticket qui s’avère être analyser avec soin par Quento, prendrez vous des risques pour acquérir des gains ?

Quentin M

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.