Tennis : Des paris couleur ocre

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostique : Phau + Roger-Vasselin

Côte : 2.10

Je mise 10 euros et je remporte : 21 euros

Bookmaker : FDJ

 

Phau – Fischer : Phau 1.50

 

Ce match du tableau de Stuttgart attire mon attention. Tout d’abord, Phau, allemand, bénéficie du soutient de son public. L’allemand a passé un tour à Wimbledon avant de retourner disputer un tournoi en Allemagne. Dans ce challenger, Phau a su s’adapter à nouveau à la terre battue, en passant trois tour avant de s’incliner face à Kamke.

De son côté Fischer ne dispute que peu de match face à des top 100. Cependant, il vient de battre Schwank en qualification, ce qui prouve qu’il peut avoir un niveau sur terre battue redoutable.

 

Roger-Vasselin – Odesnik : Roger-Vasselin 1.40

 

Le français sort d’une saison sur gazon convenable. Mis à part sa défaite au premier tour de Wimbledon après avoir eu plusieurs balle de match, il a réalisé de bon tournoi à Londres et Bois-Le-Duc en passant deux tours. De plus, ayant disputé un match de haut vol face à Del Potro à Roland Garros, ERV démontre qu’il est un bon joueur de terre.

Son adversaire du jour,  Odesnik, n’est lui pas parvenu à se qualifier pour le tableau final du grand chelem parisien. En difficulté sur terre battue, ERV part avec une longueur d’avance.

 

Après le pronostique d’hier, continurez vous à suivre les paris tennis de Quento ?

 

Bon pari, bon match et vive le sport

Quentin M

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

2 Commentaires
  • dohko2a
    10 juillet 2012 at 9 h 49 min

    Ce pronostic me fait un peu peur… surtout concernant Phau. Mais l’analyse est assez bonne je trouve, alors on testera çà 😉

  • Quento
    10 juillet 2012 at 9 h 57 min

    C’est vrai que Phau n’est pas le plus grand joueur de terre battue de l’histoire du tennis mais en face Fischer n’est pas dans la forme de sa vie. Bien qu’il est gagné face à un Schwank, bon sur terre battue, bien que vieillissant, Fischer aura à en face de lui un Phau accrocheur mais aussi le public.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.