Tennis : Bellucci + Almagro [Combiné]

Bellucci
Inscription Parions Sport

Mon pronostique :  T.Bellucci [1.40] + N.Almagro [1.50]
Cote :  2.1
Je mise 10 Euros, je remporte 21.00 Euros
Bookmaker : FDJ

F.Lopez – T.Bellucci : T.Bellucci [1.40]

Le Brésilien Thomaz Bellucci, 60e classement ATP, face à l’Espagnol Feliciano Lopez, 30e classement ATP, pour le 1/4 de finale du tournoi de Gstaad en Suisse.
T.Bellucci, en grande forme en ce moment, son dernier tournoi sur le Master 250 de Stuttgart s’est soldé par un très beau parcours jusqu’en demi finale, en se faisant sortir par Tipsarevic (8e ATP).
Sur ce tournoi de Gstaad, T.Bellucci est tout aussi serein, sorti Kavcic au 1er tour 6/1 – 6/1, et à réussi une belle performance en sortant Youzhny (23e ATP) en 3 sets.
Le Brésilien nous propose un tennis performant, et ravageur en ce moment.

Face à lui donc, F.Lopez. Depuis le mois de Mai, l’Espagnol ne nous propose pas grand chose, multipliant les éliminations au 1er tour des tournois, si ce n’est une élimination en 1/8e du Queen’S.
Sur ce tournoi Suisse, F.Lopez gagne pour une fois, mais la sérénité n’y est pas.
Faillit se faire éliminer au premier tour par Ungur (101e ATP, qui n’avait fait que 1 victoire en 10 matchs), en allant au bout d’un match marathon 2/6 – 6/4 – 7/6. Pas fameux.
Au 2e tour, alors que pas grand monde le voyait gagnant, il sort Hajek (90e ATP), une nouvelle fois en 3 set, et encore une fois en concédant le 1er set.

F.Lopez qui perd ses 2 premiers sets lors de ses 2 derniers matchs, T.Bellucci ne laissera pas passer cette chance. Surtout que le Brésilien est d’un autre calibre que les derniers adversaires de l’Espagnol.
Pour moi, la fougue, la jeunesse et la dynamique actuelle du Brésilien prendra le dessus sur le trentenaire Espagnol qui commence vraiment à crier famine.

N.Almagro –  P.Kohlschreiber : Almagro [1.50]

Un autre Espagnol, N.Almagro, tête de série No.1 du tournoi (10e ATP), face à l’Allemand P.Kohlschreiber, tête de série No.6 (22e ATP) qui joue chez lui, au tournoi d’Hambourg.
L’Espagnol, déjà vainqueur de 2 titres cette saison, et perdu 2 fois en finale, réalise une bonne saison. Il nous revient tout juste d’une finale à l’Open de Suède, perdue face à D.Ferrer.
Sur ce tournoi d’Hambourg, Almagro est supérieur, et surtout très solide. Ne laissant pas le moindre set à ses 2 derniers adversaires, Kamke et Davydenko (44e ATP), 2 victoires en 2 sets.
Rien de plus à ajouter, il est actuellement au top niveau.

En face, l’Allemand fait lui aussi une bonne saison, et a obtenu un titre cette année.
Il est même actuellement en grande forme, revenant tout juste d’un très bon Wimbledon s’inclinant en 1/4 face à Tsonga.
Sur ce tournoi d’Hambourg, il a sorti son homologue Allemand Phau, en 3 set, s’inclinant sur le 1er set. Sur son 2e match, face à l’Italien Fognini (65e ATP), toujours pareil, de la difficulté dans le premier set, et s’est très bien rattrappé sur le 2e set, victoire 7/5 – 6/2.

L’Allemand sera poussé par son public, et Almagro aura certainement fort à faire pour sortir ce très bon joueur.
Mais je pense que l’Espagnol saura faire la différence, notamment au premier Set, et qu’à l’heure actuelle, il faudra plus à N.Almagro pour se faire sortir.

Pour l’anecdote, ces 2 joueurs se sont déjà rencontré sur ce même tournoi d’Hambourg, l’an passé, au stade des 1/8e de finale, et N.Almagro s’est imposé en 2 sets 6/3 – 7/5..
Personnellement, si N.Almagro passe ce tour, je le vois aller au bout, et remporter ce tournoi.

Je vous propose donc un combiné Almagro + Bellucci, qui pourrait doubler votre mise avec cette cote de 2.10.
Toutefois, si vous préfériez miser sur l’un des 2, je vous conseillerais de jouer T.Bellucci et sa cote interessante de 1.40.

Première analyse sur Wallabet pour Sicilia DelPiero, aurez vous l’odace de me suivre ? 

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.