Pronostic NBA: San Antonio vs Golden State

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Analyse Spurs-Warriors
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de San Antonio
Cote : 1,12
Misez 100 euros et gagnez 112€

Bookmaker : Betclic

Horaire : 01h30

NBA : San Antonio Spurs Vs Golden State Warriors

Tony Parker reviendra sur les terrains plus tôt que prévu. Blessé à la cheville, le meneur français était censé être éloigné des parquets au moins 4 semaines mais il s’est apparemment entraîné normalement mardi et pourrait faire son retour dimanche contre Houston. Gregg Popovich ne compte pas l’aligner contre Golden State jeudi soir.

Sans son meneur titulaire, San Antonio réussi quand même à rester à flot, et même à conserver la tête de la conférence Ouest où la compétition est féroce. Avec un bilan de 5 victoires pour 2 défaites depuis la blessure de TP, les Spurs ne dominent cependant plus comme ils en avaient l’habitude, en particulier à cause d’une passivité défensive étonnante.

De leur côté, les Warriors ont engrangé 4 victoires sur leurs 5 derniers match avec de gros match défensifs face à New-York, Houston et New-Orleans. Les leaders Stephen Curry et David Lee ne semblent pas ralentir la cadence et montrent la voie. Ils sont bien secondés par Jarett Jack, à qui San Antonio réussit bien puisque le meneur des Warriors cumule des moyennes de 25.8 points et 8,5 passes décisives de moyenne sur ses 4 derniers matchs contre la franchise texane.

Coach Pop’ s’est récemment déclaré déçu et inquiet du manque d’implication défensive de ses ouailles. Je tends à croire que ceux-ci voudront rectifier le tir ce jeudi. Tim Duncan a pris sur lui de pallier au manque offensif provoqué par la blessure de Parker et a livré de bonnes prestations ces derniers matchs.

Les Spurs en sont à ce jour à 29 victoires de suite dans leur salle contre Golden State. Ils peuvent certainement en récolter une 30ème.

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.