Ole Gunnar Solskjaer nouveau coach de Cardiff

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Solskjaer coach Cardiff
Inscription Betclic

Entraîneur du club norvégien de Molde depuis 3 saisons, le natif du pays Ole Gunnar Solskjaer a été nommé sur le banc de Cardiff City. Situé à une bien triste 17ème place, le club gallois de Premier League était sans coach depuis le licenciement de Malky Mackay limogé en décembre. (M’voyez ?)

L’objectif de Solskjaer est simple : assurer le maintien du club parmi l’élite du football britannique. L’ancien attaquant connait bien ce championnat qu’il a côtoyé pendant 11 ans et 366 matchs sous les couleurs de Manchester United. Comble de cette histoire, il connaîtra son baptême du feu le 28 janvier prochain contre les Red Devils à Old Trafford !

Inscription Unibet
Maxime David251 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

1 Commentaire
  • 3 janvier 2014 at 13 h 01 min

    Premier pas en Angleterre comme entraineur avant de prendre le poste d’entraineur de Manchester United d’ici quelques saisons? Ca ne m’étonnerait pas… On verra ça dans quelques années…

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.