Tennis : Simon + Mahut [combiné]

Inscription Parions Sport

Mon pronostique : Simon + Mahut
Côte :1.75
Je mise 10 euros et je remporte 17.5 euros
Bookmaker : FDJ

Berlocq – Simon : Simon 1.40

Berlocq est à son meilleur classement, à savoir la 37 ème place à l’ATP. Il dispute à Hambourg un tournoi sur sa surface préféré la terre battue. Après une saison sur gazon sans succès, un premier tour à Wimbledon et Halle, une victoire contre Kukushkin, l’argentin a connu des moments difficiles sur gazon. De retour sur terre battue, il s’est incliné face à un joueur classé dans les 300 ème mondial dans un challenger pour son retour sur terre. Adaption donc difficile mais une semaine plus tard à Umag le voilà qui passe deux tours face à Dodig et Trungelliti. En début de saison, il a disputé une finale à Vina del Mar, vainqueur en demi de Chela. Vainqueur de Simon cette saison, il n’a pas brillé en Europe en s’inclinant au prmeier tour à Monte Carlo et à Madrid.

Le français, dans les tout meilleurs joueurs sur le circuit, est le tenant du titre à Hambourg. Vainqueur cette saison du tournoi de Bucarest, demi finaliste du Masters de Monte Carlo, éliminé par Nadal, Tipsarevic, Ferrer, Almagro, lors des tournois de prestiges sur terre, Simon, fort de sa tournée en Amérique Latine en début de saison, est une régulier sur la surface ocre

Capdeville – Mahut : Mahut 1.25

Le chilien réalise une saison en demi teinte, vainqueur et finaliste à deux reprises de Challenger, il n’arrive cependant pas à réaliser un bon tournoi dans un ATP 250. Seulement deux tableaux finaux ATP 250, il a perdu à deux reprises au premier tour.

De son côté, l’angevin réalise une bonne saison. Après un Roland Garros satisfaisant, il enchaine avec une performance sur gazon en sortant Andy Murray, quatrième joueur mondial. Face à un joueur moins bien classé que lui, Mahut doit tenir son rang.

Après trois pronostiques gagnants consécutifs, suivrez vous Quento ?

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.