Saint-Étienne dit non aux qataris

romeyer dit non aux qataris
Inscription Parions Sport

L’information a de quoi surprendre. Le président de l’AS Saint-Étienne Laurent Romeyer affirme avoir refusé une offre des qataris ! Si la réussite du PSG version Qatar est totale, le dirigeant des verts ne voit pas l’arrivée de ces investisseurs comme une bonne chose pour son club. Et il s’en explique ce mercredi au micro de France Bleu Saint-Étienne Loire :

« J’ai encore eu hier une proposition de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part dans notre capital. Ce n’est pas notre façon de voir (…) Il ne faut pas confondre Saint-Étienne et Paris. Si les Qataris ont acheté le PSG, c’est pour différentes raisons, pas uniquement sportives. Il ne faut donc pas comparer cet achat avec Saint-Etienne qui est la 14ème ville de France et qui est en difficulté au point de vue économique »

Bien classé en Ligue 1 et fort de ventes nombreuses et juteuses  ces dernières années (15 millions pour Zouma, 13 pour Aubameyang, 10 pour Guilavogui…), le dirigeant stéphanois dort donc sur ses deux oreilles pour le moment. Mais si cette donne s’inverse, ne regrettera-t-il pas d’avoir refusé ces investissements ? Affaire à suivre…

________________________________

Et vous, pensez-vous que Romeyer ait bien fait de refuser l’offre des qataris ?

Inscription Parions Sport
Maxime David256 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.