Retour sur la 22è journée de Ligue 1

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
PSG vs Lilles en Ligue 1
Inscription Betclic

Comme à son habitude, le PSG a conclu la journée sur une victoire. Les joueurs ont été pourtant malmenés durant une bonne partie du match. Le LOSC repart de Paris avec une défaite de plus au compteur. Les Lillois méritaient mieux avec notamment un but refusé de Rodelin qui, au vu des images, semblait totalement valable. Les Lillois ont aussi touché le montant parisien. Interrogé après la rencontre, Rudi Garcia a parlé de « défaite rassurante ».

Lyon continue de coller le Paris Saint Germain. Les Lyonnais se sont imposés 2 – 0 sur la pelouse de Valenciennes. Fofana et Gomis sont les deux artisans de cette victoire. Plus que la victoire, c’est le jeu produit par Lyon qui fait plaisir à voir. De son côté, Valenciennes n’y arrive plus et chute doucement au classement.

De son côté, Marseille a concédé le nul en toute fin de match face à Rennes (2 – 2) lors d’une rencontre pleine de spectacle. Saint-Etienne s’est imposé dimanche après-midi 3 – 0 contre Bastia. Bordeaux crée une demi-surprise en s’imposant en terre Niçoise (0 – 1). Et Montpellier, tient sa revanche face à Sochaux. Le club de Louis Nicollin s’impose 2 – 0 à domicile.

Les relégables se réveillent puisque Troyes gagne enfin à domicile. Une victoire 2 – 1 face aux bretons de Brest. Victoire également pour Nancy qui remporte son duel face à Lorient (2 – 1).

Enfin, Evian TG et Ajaccio tout comme Reims et Toulouse se sont quittés sur un score similaire de 1 – 1. Un nul qui n’arrange aucune des équipes. Toulouse n’avance pas au classement et les trois autres équipes voient les relégables revenir.

 

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.