Rachat de l’OM : bientôt le plus grand club du monde

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Faire de l’Olympique de Marseille l’un des plus grands clubs du monde ? Telle est l’ambition de Dmitri Rybolovlev, le Président de l’AS Monaco.

carte_france_vierge

Au profit de l’AS Monaco, le richissime homme d’affaires Russe Dmitri Rybolovlev, s’est lancé le défi de battre le Paris Saint-Germain grâce à ses deux clubs fétiches. Motivé et réaliste il veut les meilleurs joueurs pour son petit bébé. Et pour cause, il met à contribution toutes ses connaissances ! Objectif ? Trouver « le » Messi de Marseille. Il organisera donc un grand concours pour trouver « la » perle rare française pas encore connue du grand public. Clubs de district, à vous de jouer ! Notre grand-russe préféré démarrera sa grande tournée à Trécon dans La Marne. Puis il finira à Montcuq dans le Lot.

Il est grand temps de changer les choses !

Depuis quelques semaines déjà, l’OM ne se sent plus en phase pour la Ligue 1. Le club ne sera plus qu’un superbe stade sans équipe digne de ce nom. Les négociations entre Labrune et Rybolovlev sont au beau fixe. Après avoir réfléchi à une possible démission, le président du club phocéen a finalement accepté la proposition des Russes. Après tout, un jeunot dans l’équipe ça ne fera pas de mal…

om

Le football français a besoin de l’OM. Le club de la cité phocéenne est un grand club, le seul à avoir remporté la finale de la Ligue des Champions, avec une ville dotée d’un potentiel économique, sportif, culturel et sociologique qui ne reflète en rien le classement actuel de la Ligue 1. Un défi qui excite davantage le futur président russe de Marseille.

Après de longues heures d’attente, nous avons pu rencontrer Dmitri Rybolovlev qui nous a confié : « Je pense à Marseille depuis toujours, pauvre club… C’est comme un intello qui devient SDF… Enfin presque. Je veux changer les choses. Je veux que la France se rappelle de moi. Que les supporters de l’OM crient mon nom… » 

En entendant les mots du dirigeant Russe et grand rival des Qataris, Nasser Al-Khelaïfi se met également à contribution et envoie régulièrement des SMS à Labrune. Il n’a pas osé l’appeler de peur de gâcher quelques minutes précieuses de son forfait. Cela lui portera-t-il préjudice ? Mais dit donc : c’est Margarita Louis-Dreyfus qui va être contente ! Elle qui voyait le club comme un fardeau, lourd financièrement et voulait s’en débarrasser ! Eh bien, madame est servie !

C’est la meilleure tournée footballistique jamais vue en France, et à l’étranger aussi ! Si l’opération s’avère être un succès, l’Angleterre et l’Espagne se voient favorable à tenter l’expérience ! Joueur de district, un peu d’espoir ne fait pas de mal en ce 1er avril !

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.