Qualification pour le Ghana et le Mali

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
CAN 2013 - Dernière journée
Inscription Betclic

Accroché durant toute la partie, le Mali finira tout de même par obtenir le nul face à la République Démocratique du Congo (1 -1). Ce nul leur permet de finir 2è du groupe B et de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d’Afrique des Nations. Samassa aura répondu, à la 14è minute de jeu, à l’ouverture précoce de Mbokani pour la R.D. Congo. Le Mali aura fort à faire au prochain tour. En effet, les joueurs maliens devront battre l’Afrique du Sud pour se qualifier en demi-finale.

Le Mali sera accompagné par le Ghana, qui s’est imposé ce soir très facilement sur le score de 3 – 0 face au Niger. Le Ghana finit cette première phase en première position du groupe B. Les trois buteurs sont Asamoah Gyan (6′), Christian Atsu (33′) et le Rennais John Boye (49′). Au prochain tour les Black Stars défieront la surprenante équipe du Cap Vert.

Inscription Unibet
Victor Lerat240 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.