Pronostic Women’s Champions League : Wolfsbourg (f) – Francfort (f)

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
FFC Francfurt tenant du titre
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul
Cote : 3.40
Misez 100 euros et gagnez 340 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 19h15, dimanche 24 avril 2016

Football : VFL Wolfsbourg vs 1. FFC Francfort

Le club de Wolfsbourg est confronté aux tenantes du titre, le FFC Francfort, pour cette demi-finale de Women’s Champions League. Pourtant, en championnat, c’est bien le VFL Wolfsbourg qui est devant. Le club allemand est actuellement 2ème, derrière le FC Bayern Munich et devant le FFC Francfort qu’il devance d’un petit point (38 vs 37 points). Un pronostic en football féminin s’offre à nous mais ce dernier s’annonce très délicat !

Pourtant habitués de la compétition, c’est la première fois que les deux clubs se croisent en Women’s Champions League. L’équipe de Francfort détient le record de participations à une demi-finale (la 8ème). C’est également le club à avoir disputé le plus de finales (6 pour 4 remportées). L’année passée, Francfort s’était imposé face au PSG (2 – 1). De son côté, Wolfsbourg s’est hissé, au moins, en demi-finale à chaque fois que le club participait à la compétition.

En championnat, Francfort vient de réaliser un gros coup en allant s’imposer chez le leader, le FC Bayern Munich (0 -1). L’équipe de l’entraîneur anglais, Colin Bell, semble en grande forme avant d’affronter Wolfsbourg, dans son stade. Pourtant, en quart de finale de la Women’s Champions League, Francfort s’est fait peur. Au match aller, les Allemandes s’étaient imposées 0 – 1 à Rosengård avant de subir une défaite sur le même score à domicile. Le FFC Francfort s’était finalement hissé en demi-finale grâce à une terrible séance de tirs au but (5 – 4).

De son côté, Wolfsbourg ne devrait pas craindre les joueuses du FFC Francfort. Lors des cinq derniers face à face, Wolfsbourg s’est imposé à quatre reprises pour un seul nul. En championnat, Wolfsbourg reste sur cinq victoires et un nul dont une victoire face au FFC Francfort, 3 – 1, à domicile. En quart de finale de la Women’s Champions League, les Allemandes de Wolfsbourg se sont imposées à deux reprises face au club italien de Brescia (3 – 0, 0 – 3).

Les raisons de croire au match nul

  • En 22 rencontres face à Wolfsbourg, le FFC Francfort a remporté 10 rencontres pour 3 nuls et 9 défaites
  • Le FFC Francfort vient de battre, à l’extérieur, le leader du championnat allemand, le FC Bayern Munich
  • Francfort pourra compter sur son expérience de la Women’s Champions League
  • Kerstin Garefrekes n’a rien à envier à Caroline Graham Hansen. Les deux joueuses ont inscrit 3 buts dans la compétition.

Du côté des absentes on peut citer : Dzsenifer Marozsán (FFC Francfort) et Julia Simic (Vfl Wolfsbourg).

L’avis des internautes

 

 

C’est un pari de Women’s Champions League osé que nous vous proposons aujourd’hui. Cependant, l’expérience du FFC Francfort dans cette compétition pourrait être un atout de taille. Les joueuses de Colin Bell peuvent-elles ramener un nul de Wolfsbourg ? En tout cas, de notre côté, nous le pensons fort. La cote à 3,40 sur Unibet est d’ailleurs très attirante !

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.