Pronostic match amical : Uruguay – France

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Uruguay France
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul
Cote : 3.20
Misez 100 euros et gagnez 320 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 
21h00, mercredi 05 juin 2013

Football : Uruguay – France

C’est le premier match de la tournée sud-américaine des bleus. Ce mercredi, les tricolores affronteront l’Uruguay à Montevideo avant d’aller défier le Brésil ce dimanche. Qui de la France ou de l’Uruguay sortira vainqueur de cette rencontre ? Découvrez notre analyse et notre pronostic pour cette rencontre.

Équipe hôte de cette rencontre, l’Uruguay comporte de nombreux joueurs de talent au sein de son effectif. Et pour cause, on retrouve en attaque des buteurs de renom tels que Diego Forlan, Edinson Cavani ou encore Luis Suarez. Mais malgré cela, la Celeste n’a pas les résultats qu’elle attend. Oscar Tabarez et ses joueurs occupent une piètre 6ème place pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 de la zone Amsud. En même temps, ils n’ont remporté aucun match éliminatoire depuis 6 rencontres ! Le bilan : 4 défaites pour 2 matchs nuls. Résultat, si les éliminatoires s’arrêtaient aujourd’hui, l’Uruguay demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, ne serait pas du voyage au Brésil l’an prochain. Les coéquipiers de Cavani joueront un match capital mardi prochain face au Venezuela, actuellement 5ème avec deux points de plus. Avec cette petite finale en tête, l’Uruguay jouera-t-il sans retenu face à la France ? Le trio infernal Forlan – Cavani – Suarez va-t-il mettre à mal la défense française ?

Cavani Forlan Suarez

– Cavani / Forlan / Suarez : le trio infernal de l’Uruguay –

Côté français, cette tournée en Amérique du Sud permet aux joueurs de préparer au mieux la suite des éliminatoires pour la Coupe du Monde de 2014. Malheureusement pour les bleus, quatre joueurs appelés par Didier Deschamps on du déclarer forfait. Landreau, Clichy, Ménez et Nasri blessés, le sélectionneur français a fait appel à Ruffier, Tremoulinas, Grenier et Lacazette. Deuxième de son groupe à un point de l’Espagne, l’équipe de France aborde son match plus sereinement que l’Uruguay. Le prochain match officiel étant en septembre face à la Georgie, Deschamps va pouvoir effectuer des tests au sein de son équipe. C’est donc une demi surprise que de retrouver des joueurs tels que Mangala, Guilavogui ou encore Grenier qui n’ont aucune expérience de la sélection nationale. Ce manque d’expérience sera-t-il préjudiciable face à l’Uruguay ? Les bleus vont-ils faire le plein de confiance avant d’aller défier le Brésil sur ses terres ?

L’issue finale des matchs amicaux est souvent imprévisible. Une surprise est vite arrivée dans ces matchs à l’enjeu limité. Déjà face-à-face en août dernier, Uruguay et France s’étaient séparées sur un match nul et vierge. Et si les deux équipes se séparaient à nouveau sans vainqueur ? Car après tout, l’Uruguay devrait jouer en levant le pied, et la France va effectuer des tests en vue des éliminatoires. C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul entre l’Uruguay et la France. Ce résultat, loin d’être improbable, bénéficie qui plus est d’une belle cote de 3.20 sur Betclic. Allez-vous misez sur un match sans gagnant ?

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Maxime David220 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article