Pronostic Serie A : Torino – Benevento

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
100,00 %
Loading...
Pronostic Torino Benevento
Inscription Betclic

Mon pronostic : Torino ne prend aucun but
Cote : 2,05
Misez 100€ et gagnez 205€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 15h00, dimanche 28 janvier 2018

Pronostic Football : Torino – Benevento

Ce dimanche, pour la 22ème journée de la Serie A, nous avons à l’affiche un match plutôt déséquilibré dans lequel Torino reçoit Benevento. Lors de leur première rencontre, le Torino avait remporté la rencontre en marquant un seul et unique but. Est-ce que cela se reproduira au Stadio Olimpico Grande Torino ?

Analyse et pronostic de ce match !

Torino : le potentiel outsider

Loin derrière les mastodontes, Torino est actuellement 10ème de la Serie A mais tout n’est pas perdu cette année !

Suite à une élimination en 1/4 de finale de la coupe d’Italie dans un derby contre la Juventus, le Torino a limogé son entraîneur Sinisa Mihajlovic.  C’est Walter Mazzarri qui assure désormais le poste. Les Grenats ont encore de l’espoir en championnat. Ils sont encore en course pour accrocher le dernier wagon qui pourrait potentiellement les emmener en Europa League. En effet, à seulement 5 points de la 6ème place, le Torino est dans un mouchoir de poche avec 6 autres équipes pour aller chercher le dernier ticket de l’Europa League.

C’est sans doute l’objectif qui a été confié au nouvel entraîneur. Pour cela le Torino à besoin de victoire et ne doit laisser passer aucun match dit « facile » comme ils ont pu le faire dans la première partie de saison. Le bilan parle de lui-même, 11 matchs nuls en 21 rencontres !

Le match de dimanche dernier doit servir de leçon (1-1 contre Sassuolo) et nous faisons confiance à l’expérience de Walter Mazzarri pour motiver ses troupes et ne rien lâcher contre un adversaire aussi petit qui soit : Benevento.

Walter Mazzarri

– Le nouvel entraineur du Torino : Walter Mazzarri –

La marche trop haute pour Benevento

L’histoire de Benevento était pourtant si belle ! Après être arrivés en Serie B pour la saison 2016-2017, ils ont été directement promus en Serie A pour la saison 2017-2018. C’est là que la descente aux enfers commence pour eux…

Le 10 septembre 2017, après le match perdu contre Torino, Benevento perd son capitaine Fabio Lucioni suite à un contrôle antidopage positif. La sanction est tombée le 17 janvier dernier, ce sera un an de suspension pour le capitaine !

Les supporters ont dû attendre le 30 décembre pour voir leur club gagner leur premier match de la saison après 18 matchs d’affilée sans une seule victoire dont 17 ont été soldés par une défaite. C’est d’ailleurs un record ! Il s’agit du pire début de saison dans l’histoire du Top 5 européen.

Equipe Benevento

– Benevento battant le triste record du Top 5 européen –

À l’heure actuelle, Benevento a un parcours catastrophique ! Dernier de Serie A avec 7 points au compteur (2 victoires, 1 nul, 18 défaites), ils sont toujours sans la moindre victoire à l’extérieur avec un triste bilan de 3 buts marqués pour 22 encaissés

Ils ont cependant profité de la trêve hivernale pour renforcer leur effectif sur tous les postes avec l’arrivée de 4 recrues, dont l’ancien buteur bordelais Cheick Diabaté, même si cela ne changera rien à leur sort.

Notre pronostic : Torino – Benevento

Les points clés du match avant de parier sur Torino – Benevento :

  • Torino est le roi des matchs nuls avec 11 nuls au compteur
  • Walter Mazzarri est le nouvel entraîneur du Torino
  • Torino est dans la course pour la 6ème place de la Serie A
  • Benevento n’a marqué que 3 buts à l’extérieur
  • Benevento est dernier du classement, la pire attaque et la pire défense

Pire attaque de la Serie A, Benevento ne semble pas avoir les armes pour trouver le chemin des filets du portier du Torino. Les Grenats ont quant à eux, besoin de points pour croire à une éventuelle place en Europa League. Je pronostique donc que le Torino n’encaisse aucun but avec une belle cote de 2,05 chez le bookmaker Unibet.

Je parie sur Unibet

Inscription Unibet
Nicolas Bothorel27 Articles

Fanboy du King et étudiant en webmarketing, j'aime le sport depuis longtemps, particulièrement la NBA. Amoureux du beau jeu. Longue vie au roi !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.