Pronostic Raonic – Berdych

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Raonic - Berdych
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Berdych
Cote : 1,54
Misez 100 euros et gagnez 154 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : dimanche 29 septembre 2013

Tennis : Milos Raonic – Tomas Berdych

 

Milos Raonic

Le jeune Canadien de 22 ans est un sérieux candidat pour ce titre même s’il a réalisé une saison en demi-teinte cette année. Un trophée à San José en début de saison et une finale perdue à l’Open du Canada il y a pas longtemps. Peu existant en Grand Chelem il est resté statif sur son niveau de jeu. Mais il conserve des coups redoutables pour son jeune âge. Surtout son service, son arme fatale, qui est l’un des plus puissant du circuit. Son mental d’acier et sa puissance physique font de lui l’un des futurs membre du Big 4 dans les prochaines années. Son atout face à Berdych : son service avant tout mais aussi sa vivacité pour sa carrure impressionnante.

 

Tomas Berdych

Mais en face vous avez Tomas Berdych qui est physiquement semblable au Canadien. Mais mentalement plus posé même dans les moments durs. Sur sa saison, Berdych a sorti quelques superbes matchs mais n’a pas été époustouflant comme ça a pu l’être auparavant. Il est quasiment à chaque fois éliminé par un membre du Big 4 : Nadal ou Djokovic. Il est néanmoins 5ème du classement ATP et ce n’est pas pour rien. Il a largement les épaules pour s’imposer et remporter son premier titre de la saison. C’est l’expérience encore une fois qui va jouer pour le Tchèque. Son atout face à Raonic : sa vision de jeu et son jeu plus complet.

 

Alors suivrez-vous mon pronostic pour ce duel de géants?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article