Pronostic Premier League : Manchester United – Manchester City

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
promos Manchester United - Manchester city
Inscription Betclic

Mon pronostic : Lukaku buteur
Cote : 2,50
Misez 100€ et gagnez 250€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 17h30, dimanche 10 décembre 2017

Pronostic Football : Manchester United – Manchester City

Le voilà le derby tant attendu de Manchester ! Le premier, City, face à son dauphin, United. Ce dimanche, tous les yeux seront rivés vers Old Trafford pour ce choc. Huit longueurs séparent les deux formations. L’occasion est trop belle pour United de récupérer des points sur son rival, qui lui, peut solidifier sa position de leader. Mais lors de ce derby, plus rien ne compte hormis la victoire.

Alors, quelle équipe de Manchester remportera ce fabuleux derby ?

Analyse et pronostic d’avant-match !

Man United : marquer le coup

C’est le moment, ou jamais, de relancer le championnat en infligeant la première défaite de la saison, en championnat, aux Citizens.
Le week-end dernier, les Reds Devils se sont imposés sur le terrain d’Arsenal avec la manière ! David De Gea, Paul Pogba et Anthony Martial ont été exceptionnels ! Le portier mancunien a écoeuré Arsenal en réalisant 14 arrêts (un record dans un match de Premier League) : remarquable. Les frenchies ont été très en vue puisque Paul Pogba a été l’homme du match, malgré son carton rouge, et qu’Anthony Martial a réalisé une passe décisive d’une merveilleuse déviation de l’extérieur du pied, à l’image de ce que réalise l’ancien Monégasque depuis le début de la saison.

En dehors du match face aux Gunners, les hommes de José Mourinho ont remporté 3 victoires d’affilée grâce à une puissante offensive qui a retrouvé le feu !
Les points perdus cette saison ont toujours été l’extérieur. Pour le reste c’est un sans faute à domicile. Paul Pogba l’a dit : « Il faudra tuer le match ! ». La raison ? City « a les qualités pour faire plier un match à n’importe quel moment »

Le match est déjà lancé !

de gel gardien man united 2017/2018

– De Gea remporte son face-à-face avec Alexis Sanchez ! –

Man City : assommer la concurrence

Les Citizens réaliseraient trois coups de massue auprès des autres équipes de Premier League : une victoire dans ce choc, garder son invincibilité et la première place consolidée ! Rien que ça.
Pep Guardiola dispose de toutes les armes dans son effectif pour atteindre ses objectifs : remporter le championnat et aller le plus loin en Ligue des Champions.

En ce qui concerne la Coupe d’Europe, les Citizens se sont qualifiés pour les huitièmes de finale en terminant premiers de leur poule avec 5 victoires. Le seul point noir de cette phase de poule est la défaite concédée mercredi face au Shakhtar Donetsk (2-1). Guardiola avait fait tourner son onze titulaire, sûrement avec le derby en tête, la première place étant déjà acquise.

En Premier League, les Sky Blues suivent un rythme infernal avec pas moins de 14 victoires en 15 quinze matchs ! Cependant, depuis la blessure de John Stones, blessé depuis le match à Leicester le 18 novembre, les citizens sont dans une période de « moins bien ». Ils s’en remettent à Raheem Sterling, le sauveur, puisqu’il a inscrit huit buts dans les dix dernières minutes (sur la saison 2017/2018) dont… quatre donnant la victoire à City !

guardiola man city 2017/2018

– Pep Guardiola qui félicite David Silva – 

Notre pronostic : Manchester United – Manchester City

Le face-à-face entre José Mourinho et Pep Guardiola sera surveillé de très près. La saison passée, les équipes avaient déçu. Cette année c’est tout autre ! Cette affiche sera un tournant dans la saison des deux équipes, surtout pour Manchester City s’ils viennent à perdre.
Ce derby s’annonce excitant dans une ambiance flamboyante ! Notre pronostic penche pour un but de Romelu Lukaku, meilleur buteur de United. Le bookmaker Betlic vous propose une cote à 2,50.

Et vous, allez-vous parier sur ce choc ?

Pariez sur le derby de Manchester avec Betclic !

 

Inscription Unibet
Alexandre Rohou57 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.