Pronostic Premier League : Liverpool – Chelsea

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
pronos-Liverpool-Chelease-2017-2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Mohamed Salah marque
Cote : 2,15
Misez 100€ et gagnez 215€
Bookmaker : Winamax
Horaire : 18h30, samedi 25 novembre 2017

Pronostic Football : Liverpool – Chelsea

Au programme de cette 13ème journée, on retrouve le choc entre Liverpool et Chelsea. Liverpool (5ème – 22 points) aura l’opportunité de rejoindre le club londonien de Chelsea (3ème – 25 points).
Les deux équipes ont joué en Ligue des Champions cette semaine. Liverpool est revenu de Séville avec un seul petit point, alors que les Reds menaient 3-0. En ce qui concerne Chelsea, les Blues ont remporté leur déplacement de Qarabag 4 à 0.

Qui remportera ce choc samedi ? Analyse et pronostic d’avant-match !

Liverpool : la continuité d’une belle série ?

La série ? Celle de trois victoires d’affilé en championnat. La puissance offensive des Reds est de retour avec un Philippe Coutinho et un Mohamed Salah en feu. En effet, sur les trois victoires, 10 buts ont été inscrits pour 1 seul encaissé. Seul couac : le match nul face au FC Séville. Alors que les hommes de Jurgen Klopp menaient 3 à 0 à la mi-temps, ils se sont fait égaliser 3-3 grâce à un grand Wissam Ben Yedder.

Ce samedi, les Reds se doivent de confirmer en championnat afin de revenir à hauteur de leur adversaire du soir. De plus, Liverpool a deux avantages :

  • Le match se joue à Anfield
  • Et les Reds ont un jour de repos de plus que Chelsea.

 

philippe-coutinho-2017-2018

– Philippe Coutinho au meilleur de sa forme ! –

Chelsea, également en forme

Chelsea aussi est sur une bonne série. Les hommes d’Antonio Conte ont remporté leur 4 derniers matchs, dont le choc face à Manchester United, et une victoire convaincante à West Bromwich Albion, 4-0.
Antonio Conte s’est plaint du calendrier concernant les équipes anglaises, parce que la dernière Ligue des Champions remportée par un club anglais date de 2012 par … c’était Chelsea.

Une victoire combinée à une défaite de Manchester United, et Chelsea reprendrait la seconde place, derrière le leader : Manchester City.

Alvaro-morata-2017-2018

– Alvaro Morata au club depuis cet été –

Notre pronostic : Liverpool – Chelsea

Compte tenu de la forme des deux équipes, Jurgen Klopp et Antonio Conte aligneront deux équipes portées vers l’offensive. Ce choc tiendra donc toutes ses promesses et les spectateurs auront du spectacle.
Ce match sera plutôt indécis. Notre pronostic penche donc pour un but de Mohamed Salah. Le bookmaker Winamax vous propose une cote à 2,15 ! De quoi doubler votre mise et passer un super samedi devant la rencontre !

Je parie sur le match avec Winamax !

Inscription Unibet
Alexandre Rohou48 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.