Pronostic Premier League : Tottenham – Manchester City

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire Manchester City
Cote : 2.25
Misez 100 euros et gagnez 225 euros
Bookmaker : Bwin.fr
Horaire :
14h30 le dimanche 21 avril 2013

Football :  Tottenham – Manchester City

Match comptant pour la 34ème journée de Premier League ! Les spurs de Tottenham, fraichement éliminés en Europa League, reçoivent les citizens, actuels seconds du championnat. Wallabet vous propose son analyse pour ce match de très haut niveau !

Les londoniens sont actuellement 5èmes de cette Premier League. Enchainant dernièrement des prestations moyennes (1 seule victoire lors des 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues), Tottenham voit le podium s’éloigner lentement.  La récente élimination en quart de finale de l’Europa League, et la blessure de Gareth Bale ne vont pas arranger la chose. Au match aller, les coéquipiers d’Hugo Lloris ont perdu sur le score de 2 buts à 1. Il faudra se surpasser pour ne pas voir les voisins d’Arsenal et de Chelsea prendre le large vers le podium.

Edin Dzeko face à Tottenham
Edin Dzeko face à Tottenham

Malgré une élimination précoce en Ligue des Champions, Manchester City assure en championnat (seulement 4 défaites cette saison). Emmené par un Sergio Aguero étincelant, City enchaine les victoires (face à Newcastle, Manchester United et Chelsea). Un moral au beau fixe pour les hommes de Roberto Mancini, qui reçoivent Wigan ce mercredi . Seconds au classement, les coéquipiers de Samir Nasri savent que le titre est presque dans les mains de leur ennemi, United. Mais il ne va pas falloir se relâcher pour garder cette place de dauphin.

Points clés de la rencontre :

  • Manchester City a gagné 4 des ses 5 derniers matchs en Premier League
  • Dans le même temps, Tottenham a gagné 2 matchs, fait 2 matchs nuls et subi 1 défaite.
  • Les spurs sortent victorieux d’un match sur 2 à domicile
  • Manchester City perd seulement 18.8% de ses déplacements
  • En cas de victoire, Tottenham peut passer devant son grand rival, Arsenal
  • Gareth Bale est incertain

Ce match promet un superbe spectacle entre 2 équipes qui jouent bien au ballon. En bonne forme, je ne vois pas City perdre et vous propose donc la victoire de Manchester City cotée à 2.25 sur Bwin.

 Qui voyez vous sortir vainqueur de ce duel ?

Pariez sur Bwin

image : www.telegraph.co.uk

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

2 Commentaires
  • 21 avril 2013 at 19 h 21 min

    Salut

    C’est dommage, Manchester City a tenu jusqu’à la 75ème minute avant de complètement sombrer sur la fin du match.
    Gareth Bale était incertain, et finalement il a joué… Au final, une passe décisive (magnifique!) et un but pour le gallois. Sans sa présence, le pari serait peut être passé.

    à+

  • 22 avril 2013 at 16 h 12 min

    Salut Maël,

    Effectivement le gallois est un vrai meneur d’hommes, sans lui l’équipe n’est plus la même. Dommage j’y ai cru, mais cette Premier League est très intéressante pour ce genre de retournement de situation.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.