Pronostic Premier League : Manchester City – Chelsea

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Manchester City vs Chelsea
Inscription Betclic

Mon pronostic : match nul [3,41]
Cote : 3,41
Je mise 100€, je remporte 341€
Bookmaker : Unibet

Manchester City – Chelsea :

Une rencontre qui promet en Premier League avec un duel entre le grand Manchester City et l’immense Chelsea. C’est aussi un duel entre le second au classement (Manchester City) et le troisième de Premier League (Chelsea).

Commençons par étudier les forces de Manchester City. Cette saison, Manchester City n’a pas pu suivre le rythme fou imposé par Manchester United. Les Citizens comptent tout de même 53 points pour 15 victoires, 8 nuls et 3 défaites. Les hommes de Roberto Mancini ont inscrit 48 buts et en ont encaissé 24. Lors de la dernière rencontre de championnat Manchester City s’est incliné 3 – 1 sur la pelouse de Southampton. Heureusement pour ses supporters, City s’est vite rattrapé en FA Cup avec une victoire 4 – 0 face à Leeds.

De l’autre côté, on retrouve le grand Chelsea avec l’ancien lillois Eden Hazard, encore auteur d’un but magnifique en Europa Ligue jeudi dernier. Chelsea est à quatre petits points de Manchester City. Ils se sont inclinés deux fois de plus par rapport à leur adversaire du jour. Mais Chelsea est une équipe joueuse qui marque des buts (55 en championnat). Ils sont d’ailleurs en très grande forme en ce moment. Chelsea s’est qualifié en Europa Ligue face au Sparta Prague. Ils se sont aussi qualifiés en FA Cup après une victoire 4 – 0 sur Brentford. Et enfin, leur dernier match de championnat s’est terminé sur une victoire sans appel 4 – 1 à domicile, face à Wigan.

C’est un match complexe à pronostiquer. Chelsea est en forme mais Manchester City ne doit absolument pas perdre. La côte du match nul est intéressante (3,41 sur Unibet). Je suis joueur et mise donc sur le match nul entre ces deux équipes de prestige !

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat232 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

1 Commentaire
  • Modjo
    3 février 2014 at 15 h 22 min

    Salut, moi je vois plus City gagner quand même c’est pour ça moi j’ai pris +1,5 buts en 2e mi-temps coté 1.87 sur Bwin. Vous en pensez quoi?
    J’ai aussi fait une petite analyse sur mon blog. Les avis sont les bienvenus

Contribuer à cet article