Pronostic Premier League : Arsenal – Manchester United

pronos-arsenal-manchesterunited-2017-2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire d’Arsenal
Cote : 2,30
Misez 100€ et gagnez 230€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 18h30, samedi 2 décembre 2017

Pronostic Football : Arsenal – Manchester United

On se retrouve cette semaine avec (encore) une belle affiche de Premier League ce samedi, avec Arsenal qui accueille Manchester United à l’Emirates Stadium. Classés 4èmes avec 28 points, les Gunners comptent un retard de 4 points sur leur adversaire du jour, Manchester United, 2ème avec 32 points.

Les deux équipes sont en forme, surtout les Gunners. C’est une belle opposition à laquelle nous assisterons ce samedi.

Analyse et pronostic d’avant-match !

Arsenal, de retour dans le Big Four

Après un début de saison en dents de scie, les hommes d’Arsène Wenger restent sur 3 victoires d’affilée, dont une impressionnante victoire 5-0 face au promu Huddersfield mercredi. Les deux autres succès ont été durant un très bon match lors du derby du nord de Londres contre Tottenham et une rencontre difficile sur le terrain de Burnley !
Ce retour en forme est aussi lié aux performances de Mesut Özil, encore passeur pour un but d’Olivier Giroud mercredi, et d’Alexis Sanchez, enfin concerné cette saison.

La saison dernière, Arsenal avait remporté son match à l’Emirates Stadium 2 à 0 face aux hommes de José Mourinho. Cependant, le 8-2 du 28 août 2011, reste bien évidemment dans toutes les têtes des supporters d’Arsenal.
Les coéquipiers d’Olivier Giroud, probablement titulaire suite à la blessure musculaire d’Alexandre Lacazette, doivent suivre leur rythme actuel afin de rivaliser avec les prétendants au titre.

oliviergiroud-2017-2018

– Olivier Giroud, auteur d’un doublé mercredi ! –

Manchester United, la belle saison

L’année dernière, on attendait de voir les 2 équipes de Manchester en tête du classement. Et finalement, cette saison semble être la bonne !

Les hommes de José Mourinho ont réalisé un très bon début de saison. Actuels 2èmes, les mancuniens ont perdu des points sur deux défaites à l’extérieur et un match nul. Depuis, les autres équipes qui se battent pour le titre se sont rapprochés au classement. À la moindre erreur, Manchester United pourrait retomber à la troisième place.

Lors d’un match nul à Liverpool, José Mourinho avait opté pour une surprenante stratégie défensive. Samedi, le coach portugais pourrait effectuer le même choix, et jouer en contre grâce à la vitesse d’Anthony Martial ou encore celle de Marcus Rashford.

martial-anthony-2017-2018

– Anthony Martial, l’homme en forme –

Notre pronostic : Arsenal – Manchester United

Comme je l’ai dit précédemment, nous allons assister à un très beau choc à Londres. Arsène Wenger va aligner une équipe vraiment compétitive et capable de bouger le bloc mancunien. Je pronostique une victoire d’Arsenal. Le bookmaker Betclic vous propose une cote à 2,30 !

En tant que supporter des Gunners, j’y crois ! 😉

Je parie sur Arsenal avec Betclic !

Inscription Unibet
Alexandre Rohou17 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article