Pronostic Premier League : Manchester United – Everton

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
prono united everton 2017 2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de United et les deux équipes marquent
Cote : 3,00
Misez 100€ et remportez 300€
Bookmaker : BetStars
Horaire : 17h00, dimanche 17 septembre 2017

Pronostic football : Manchester United – Everton

Pour clôturer le 5ème journée de Premier League, les Red Devils accueillent leur voisin Everton, une équipe en difficulté en ce début de saison. Paul Pogba assistera du haut des tribunes l’une des plus grosses rivalités du foot anglais. Quand à Wayne Rooney, il aura l’occasion de retrouver son ancien club après être revenu dans son club formateur cet été.

Actuellement 1er du classement, Manchester United a l’opportunité de le rester ce week-end avec la réception de l’actuel 16ème de Premier League. Analyse et pronostic de ce match.

Un départ en fanfare pour United

En comptant 10 points en championnat avec 3 victoires et un nul, l’équipe menée par José Mourinho démarre sa saison sur les chapeaux de roues. Déjà 12 buts en 4 matchs !

United réalise certainement l’un de ses meilleurs débuts de saison sur ces dernières années quand on connait les difficultés rencontrées par les Mancuniens en termes de résultats hormis leur titre de champion en Ligue Europa. Le technicien portugais semble avoir trouvé son onze type avec un effectif homogène. Malgré la blessure de Paul Pogba, l’effectif de Manchester n’est pas à plaindre comme le souligne Mourinho.

conference presse mourinho

Notre équipe est bâtie pour faire face aux blessures et aux suspensions

Face à Everton, les coéquipiers de Lukaku ont de grandes chances de conserver leur statut de leader de Premier League.

Un début de saison compliqué pour Everton

Les coéquipiers de Sigurdsson connaissent un passage difficile à l’heure actuelle. Les Toffees viennent d’enchaîner une 3ème défaite après le 3-0 face à l’Atalanta Bergame en Europa League. Un échec précédé d’une défaite à domicile 0-3 face à Tottenham et une autre encore à l’extérieur 2-0 contre Chelsea …

Face à leurs adversaires, Everton doit montrer un tout autre visage car la zone rouge pend au nez du sélectionneur hollandais Ronald Keaman, avec seulement 4 points au compteur.

Notre pronostic : Manchester United – Everton

La saison passée, les deux formations n’ont pas réussi à se départager et sont restées très proches au classement. Cette saison, l’environnement semble différent. L’avantage est clairement donné aux Mancuniens, qui, en plus de réussir en championnat et en Champions League, jouent à domicile ce dimanche. La dernière victoire de Everton à Old Trafford remonte d’ailleurs à décembre 2013 (1-2). On espère néanmoins assister à une petite révolte de la part des Toffees au vu de leurs récentes prestations.

Pour ce choc, on vous permet de remporter gros sur cette rencontre avec notre pronostic suivant : victoire de Manchester United et but pour les 2 équipes, coté à 3,00 avec BetStars.

 

Je parie sur BetSars

Inscription Unibet
Raphaël Maia Ferreira89 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.