Pronostic Premier League : Manchester City – Liverpool

prono city liverpool 2017 2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Liverpool
Cote : 3,80
Misez 100€ et remportez 380€
Bookmaker : BetStars
Horaire : 13h30, samedi 9 septembre 2017

La trêve internationale vient se d’achever et c’est donc la reprise des championnats européens dont notamment celui du championnat anglais. Manchester City et Liverpool se donnent rendez-vous à l’Etihad Stadium samedi après-midi. Alors que la reprise de la Ligue des Champions est mercredi pour les deux équipes, les deux entraîneurs doivent faire le bon choix tactiquement. D’un côté Man City doit enfin confirmer sur la scène européenne et de l’autre, Liverpool retrouve la compétition après deux ans d’absence.

Les deux équipes tiennent bon en ce début de saison avec deux victoires et un match nul de chaque côté, et ce choc pourrait bien conduire à la première défaite de la saison pour l’un des favoris au titre. Ce match en ouverture de la 4ème journée de Premier League s’annonce donc électrique. Qui remportera les 3 points dans ce choc du nord de l’Angleterre ?

Analyse d’avant match et pronostic de la rencontre.

Liverpool : sur une bonne lancée ?

Avant la campagne internationale, les Reds ont pulvérisé la défense d’Arsenal à Anfield, 4 à 0 devant plus de 50 000 spectateurs. Sadio Mané est en feu : auteur de 13 buts la saison passée, il a inscrit le deuxième but face aux Gunners . L’attaquant Sénégalais porte déjà une moyenne de 1 but par match en ce début de saison… rien que ça !

La recrue Mohamed Salah, en provenance de l’AS Roma contre 50 millions d’euros (42 + 8 de bonus) revient revanchard en Angleterre après une saison ratée à Chelsea (jan 2014 – jan 2015). Il apporte toute sa vitesse et sa complémentarité avec Roberto Firmino et Sadio Mané.

Ce trio infernal est certainement l’attaque la plus menaçante du championnat, d’autant plus que Liverpool vient tout juste de chiper Alex Oxlade-Chamberlain à Arsenal en toute fin de mercato alors qu’il était annoncé du côté de Chelsea … Une envie de quitter Londres sûrement !

À Manchester, l’attaque devra combler le déficit que produit une défense peu rassurante encore et qui pourrait encore souffrir ce samedi.

La meilleure défense, c’est l’attaque !

Man City : Le favori au titre se doit de bien démarrer sa saison !

Au niveau comptable, les Sky Blues présentent un bilan assez positif en étant 4èmes du championnat. Cependant sur le terrain, c’est tout autre chose… La première journée n’a pas été de tout repos pour Man City à Brighton, en gagnant 0-2, avec le premier but inscrit à la 70ème par Sergio Agüero et un CSC en fin de match. Ils ont encore eu chaud en recevant Everton pour finir un nul 1-1. Lors de la 3ème journée, ils sont allés gagner à Bournemouth sur le score de 1-2 au bout du très long temps additionnel grâce à Sterling (90+6’).

Les voici confrontés au premier (vrai) choc face au Reds, et ils détiennent l’avantage du terrain. Mais la trêve internationale a vu le Brésil et l’Argentine finir leur match, respectivement, mardi et mercredi. Il n’est donc pas sûr de voir Gabriel Jesus ou bien Sergio Agüero débuter la rencontre. Il faut ajouter à cela, que la défense n’est pas plus rassurante que celle des Reds !

Notre pronostic : Manchester City – Liverpool

Nous allons avoir la chance d’assister une très belle affiche ce samedi à 13h30 à Manchester. Les Reds ont une réelle carte à jouer face aux Citizens qui eux, ne doivent pas perdre devant leur public afin de confirmer un mercato très réussi. Liverpool reste sur 4 victoires et deux nuls lors des dernières confrontations. Cela nous invite à pronostiquer une victoire de Liverpool avec BetStars qui affiche une côte de 3,80 !

Pour gagner plus : si les deux équipes marquent combinant une victoire de Liverpool, la côte passe à 5,25.

Tentez votre chance sur cette belle affiche !

Je parie sur BetSars

Inscription Unibet
Raphaël Maia Ferreira54 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article