Pronostic Premier League : Manchester City – Arsenal

pronos-manchester-city-arsenal-2017-2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : De Bruyne marque
Cote : 2,65
Misez 100€ et remportez 265€
Bookmaker : Winamax
Horaire : 15h15, dimanche 05 novembre 2017

Pronostic Football : Manchester City – Arsenal

Outre Chelsea – Manchester United, un autre choc de Premier League nous attend pour cette 11ème journée, où  Manchester City accueille Arsenal à l’Ethihad Stadium.

Cette affiche est importante après une semaine européenne qui réussit aux deux clubs anglais. Les Citizens doivent poursuivre leur rythme infernal, tandis que les Gunners ont fort à faire pour enfin remporter un match face à une équipe du Big Four (voire du « Big Six »).

Allons-nous assister à une magnifique rencontre ? Analyse et pronostic d’avant-match !

Manchester City, la quinzième victoire de suite ?

Depuis le temps que l’on attendait ça ! Enfin, Manchester City démontre une force, une solidité et une régularité hors normes. En effet, le dernier « faux-pas » (un match nul) remonte au 21 août face à Everton. La suite est hallucinante pour les hommes de Pep Guardiola, avec pas moins de 14 victoires d’affilée !

Ce mardi, ils se sont imposés à San Paolo face à Naples, lors d’un super match (2-4). Les voilà qualifiés pour la suite de la « coupe aux grandes oreilles ». Qui peut vraiment arrêter la forme exceptionnelle des Citizens à l’heure actuelle ?

La force de cette équipe est son collectif bien huilé, combinée aux fortes individualités, telles que celles de Kevin De Bruyne, David Silva, Sergio Aguëro, Leroy Sané, et j’en passe !

kevin-de-bruyne-2017-2018

– Un but du belge ce dimanche ? – 

Arsenal, la rédemption !

Arsenal a-t-il la capacité de vaincre cette équipe ?

Capable du pire (une lourde défaite à Anfield, 0-4) comme du meilleur (4-3 face à Leicester, ou encore un solide match nul face à Chelsea), Arsenal est encore trop irrégulier en ce début de saison. Cependant, les Gunners se classent 5èmes du championnat et viennent de se qualifier pour les seizièmes de finale de Ligue Europa.

La rotation effectuée par Arsène Wenger semble porter ses fruits. En Ligue Europa, le onze titulaire est totalement différent de celui aligné en Premier League. Une manière de conserver les joueurs cadres et afin que l’ensemble de l’effectif soit prêt au combat pour n’importe quel match.

Le trio LOS : Lacazette, Ozil, Sanchez est étroitement lié à la bonne forme d’Arsenal. Arsène Wenger a enfin pu aligner ce trio d’attaque lors du match face à Everton, remporté 5 buts à 2. Les trois attaquants vont devoir se montrer étincelants pour espérer remporter les trois points à Manchester.

ozil-sanchez-2017-2018

– Alexis Sanchez et Mesut Özil associés à Manchester ? –

Notre pronostic : Manchester City – Arsenal

La mission s’annonce difficile pour les hommes d’Arsène Wenger. En effet, les Citizens sont imbattables depuis le début de la saison, d’autant plus que le match se disputera à domicile pour ces derniers.

City est la meilleure attaque du championnat. Et avec un Kévin De Bruyne « on fire » je pronostique au moins un but du belge. La bookmaker Winamax vous permet d’emporter une belle somme en proposant une cote de 2,65 sur Kévin De Bruyne buteur !

Je parie sur ce choc avec Winamax !

 

PS: Je reste tout de même un supporter d’Arsenal !  😉

Inscription Unibet
Alexandre Rohou11 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article