Pronostic Premier League : Liverpool – Manchester United

prono liverpool united 2017 2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de United et Lukaku buteur
Cote : 3,25
Misez 100€ et remportez 325€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 13h30, samedi 14 octobre 2017

Pronostic Football : Liverpool – Manchester United

Les phases de poules pour la qualification à la Coupe du Monde 2018 sont terminées, le championnat anglais fait donc son retour ce samedi. Quoi de mieux pour reprendre que ce choc du nord de l’Angleterre !
Sur les six derniers matchs face aux mancuniens, Liverpool a subit pas moins de 4 défaites et 2 matchs nuls. Autant dire que la tâche s’annonce difficile ce samedi à Anfield.

Alors qui de ces deux équipes sortira vainqueur de ce choc ? Analyse et pronostic d’avant-match.

Liverpool, c’est l’heure de se réveiller !

On pensait les Reds de retour après leur victoire face à Leicester (3-2), mais ils se sont replongés dans le doute suite au match nul contre le Newcastle de Rafa Bénitez.  Pour l’heure, Liverpool se classe 7ème, derrière tous les grands de Premier League. Cependant, ils ne sont qu’à une seule longueur de Chelsea (4ème), et peuvent, grâce à une victoire, prétendre à revenir dans le top 5.
Mais, en cas de défaite ce samedi, les hommes de Jurgen Klopp, pourrait voir le titre déjà s’éloigner.

À Anfield, Liverpool « never walk alone » mais sans son homme fort, Sadio Mané, bléssé aux ischio-jambiers. Philippe Coutinho sera tout de même présent et probablement titulaire à gauche lors de cette rencontre.

En dehors des résultats, c’est le jeu produit par Liverpool qui inquiète les fans des Reds. La dernière fois qu’un cador anglais s’est rendu à Anfield, les Reds ont totalement dominé Arsenal 4 à 0, alors est-ce que ce scénario peut-il se répéter face à Manchester United ce samedi ?

Manchester United ne doit pas perdre

Après une première année compliquée en championnat mais sauvée par cette victoire en Europa League. L’effet Mourihno se fait déjà ressentir en ce début de saison. Le duel face à Guardiola aura bien lieu cette année, puisque les deux équipes de Manchester sont encore invaincues.

Samedi, le milieu de terrain mancunien sera démuni de trois hommes importants :

  • Paul Pogba
  • Michael Carrick
  • Marouane Fellaini

Cependant, José Mourinho peut compter sur son attaque absolument monstrueuse et efficace, depuis le début de la saison. Les chiffres ne mentent pas, toutes compétitions confondues, les Red Devils ont inscrit 32 buts ! L’homme en forme est Romelu Lukaku, qui ne cesse de s’imposer en Angleterre.

Face aux Reds, Man United ne doit pas lâcher de précieux points dans la course au titre.

Romelu-Lukaku-Manchester-United

– Marcus Rashford et Romelu Lukaku feront-ils sauter la défense des Reds? –

Notre pronostic : Liverpool – Manchester United

Cette opposition nous offre deux équipes différentes en ce début de saison. D’un côté, les Reds peinent à être réguliers, et de l’autre, les Red Devils se montrent impressionnants. En Premier League, chaque match est important !

Le match sera surement très ouvert entre deux équipes qui jouent pour l’attaque, cependant Manchester United a plus les épaules pour sortir vainqueur de ce match. Notre pronostic est : Romelu Lukaku marque et Manchester United gagne. Le bookmaker Unibet propose une cote à 3,25 !

Je parie sur Unibet

 

 

Inscription Unibet
Alexandre Rohou17 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article