Pronostic Playoffs NBA: Oklahoma City Thunder – Memphis Grizzlies

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
NBA Playoffs 2013: Thunder-Grizzlies
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Memphis
Cote : 2,12
Misez 100 euros et gagnez 212 euros

Bookmaker :Unibet

Horaire : 03h30, mercredi 8 mai 2013

NBA Playoffs 2013: Oklahoma City Thunder – Memphis Grizzlies

Kevin Durant est une machine. Une machine à marquer, une machine à gagner et une machine à vendre. Son tir de la victoire lors du premier match de la série en est la preuve la plus tangible. La transformation de la franchise de Seattle (depuis devenue Oklahoma) en concurrent sérieux au titre en quelques saisons seulement en est une autre.

Celui qui a récemment fait la couverture de Sports Illustrated a déclaré qu’il en avait marre d’être deuxième en tout. Cependant, quelques jours après avoir été à nouveau le dauphin de LeBron James pour le titre de MVP, Durant devra à nouveau se déployer match après match pour pouvoir gravir les marches qui le séparent du titre NBA.

En l’absence de Russell Westbrook pour blessure, Durantula a pour l’instant répondu aux attentes. Avec une performance de mammouth (35 points, 15 rebonds et 6 passes), il a battu les Grizzlies presque à lui tout seul lors du premier match des demi-finales de conférence.

Parviendra-t-il à tenir la distance? C’est la question que se posent tous les fans du Thunder. Les joueurs de Memphis ne resteront cependant pas spectateurs pendant que KD écrit sa légende. Avec le meilleur défenseur de la ligue Marc Gasol mais surtout Tony Allen et Tayshaun Prince, deux chiens de garde réputés sur les ailes, des ajustements seront apportés pour contenir au maximum le second meilleur marqueur de la saison régulière.

S’il est très compliqué de neutraliser Durant, il est cependant possible de l’isoler et hors Kevin Martin, les options offensives d’OKC ne sont pas légions.

La fatigue de Durant et l’intelligence collective de Memphis feront pour moi la différence lors de ce Game 2 et rapprocheront les Grizzlies d’une finale de conférence Ouest.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.