Pronostic Euro 2013 (f) : Norvège – Pays-Bas

Norvège Euro2013
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Match nul
Cote : 3.10 
Misez 100 euros et gagnez 310 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
18h00, Dimanche 14 juillet 2013

Football : Norvège – Pays-Bas

La Norvège et les Pays-bas vont disputer leur deuxième match dans ce groupe B. Un match qui pourrait être décisif et qui devrait déjà nous donner des pistes sur les futures qualifiées de ce groupe.

Les norvégiennes avaient pourtant bien débuté leur premier match face à une équipe d’Islande. Elle rentrait au vestiaire avec un but d’avance mais l’Islande n’a rien lâché dans cette rencontre et a réussi à recoller au score. Résultat final : 1 – 1. Ce résultat nul est mérité puisque l’équipe d’Islande s’est montrée entreprenante et a proposé une belle prestation dans un match où elles n’étaient pas forcément favorite.

De l’autre côté, les Pays-bas sont aller chercher un très bon nul face aux favorites de cet Euro 2013 : les allemandes. La solidité défensive de cette équipe est à noter et devrait être très contraignante pour les norvégiennes. C’est donc une équipe très intéressante hollandaise qui affrontera la Norvège.

Après cette première rencontre, je vois un nul entre les deux équipes. Je mise donc sur un nul avec une côte de 3.10 sur Unibet !

Pariez sur Unibet

Source image : uefa.com

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.