Pronostic Euro 2013 (f) : Norvège – Islande

Norvège Féminine
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire de la Norvège
Cote : 1.67
Misez 100 euros et gagnez 167 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
18h00, jeudi 11 juillet 2013

Football : Norvège – Islande

La Norvège affronte l’équipe d’Islande dans le premier match du groupe B. La Norvège part grandement favorite de cette rencontre. Ne prenez aucun risque et lisez la suite …

La Norvège est la seule équipe avec l’Allemagne à avoir remporté le championnat d’Europe. Cette équipe semble être sur la pente descendante mais reste terriblement efficace lors des grands rendez-vous. La Norvège pointe à la 11ème position du classement Fifa en fooball féminin. L’Islande et la Norvège se sont déjà rencontrés en phase de qualification et n’ont pu se départager. Victoire 3 – 1 à l’aller pour l’Islande mais victoire 2 – 1 au retour  pour la Norvège qui s’est ainsi qualifiée directement pour l’Euro 2013. La Norvège dispose de quelques éléments intéressants comme la gardienne Ingrid Hjelmseth du Stabæk FK, Ingvild Stensland également au Stabæk FK, ou encore Solveig Gulbrandsen en provenance du FB Vålerenga.

Norvège Féminine

L’équipe de Norvège féminine

Contrairement aux norvégiennes, les islandaises sont passées par les barrages pour participer à l’Euro 2013. L’Islande s’est qualifiée en battant l’Ukraine à deux reprises sur le score de 3 buts à 2. L’équipe pointe au 15ème rang de la Fifa. Il semble compliqué pour l’Islande de s’imposer face à la Norvège trop habituée au grande compétition.

Je pronostique donc la victoire de l’équipe norvégienne. Pariez sur la Norvège avec une cote de 1,67 à ne pas manquer sur Unibet.

Pariez sur Unibet

Source image : uefa.com

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.