Pronostic NBA: Washington Wizards – San Antonio Spurs

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic: Victoire des Washington Wizards
Cote: 2.40
Miser 100 euros et gagner 240 euros
Bookmaker: Bwin
Horaire: 01h05, jeudi 06 février 2014

Basket : Washington Wizards – San Antonio Spurs

Les Spurs (2èmes à l’ouest) entament leur road trip à l’est par un périlleux voyage au Verizon Center des Wizards. San Antonio pour rester au contact, Washington pour recoller au premier wagon.

Que dire des Spurs ? Cette équipe ne cesse de nous impressionner par sa longévité. Encore cette année, les noirs et blancs se mêleront à la lutte au titre. Avec un bilan de 17 victoires et de 5 défaites, San Antonio est la meilleure équipe en déplacement cette année. Toujours accompagné de Tony Parker et Tim Duncan, ils viennent de récupérer Thiago Splitter et Danny Green, de retour de blessure. Enfin, facteur très important, les Spurs ne perdent que contre les grosses équipes. En effet, en dehors de leur confrontation contre Houston, les Clippers, OKC et Miami, San Antonio a un bilan de 21 victoires et une défaite. Impressionnant. Tout comme le fait que San Antonio ait gagné ses 10 dernières confrontations face à Washington.

tony-parker-spurs1

– 32 pts contre New Orleans hier, TP est en forme –

Mais les Wizards ont également des arguments. Leur ligne d’arrière Wall-Beal est capable de fulgurance et leur ligne intérieure (Ariza, Nene et Gortat) est très intéressante. De plus, les Spurs ne sont pas au mieux. Green et Splitter sont juste sur le retour, Kawhi Leonard, pilier de la défense et toujours utile en attaque, est absent tout comme Manu Ginobili, le 6ème tant important des Spurs. Ainsi, sur les dix derniers matchs, San Antonio n’en a gagné que la moitié. Les Wizards sont en grande forme. Le Thunder et les Trail Blazers (respectivement 1er et 3ème à l’ouest) figurent à leur tableau de chasse des quatre derniers jours. Donc pourquoi pas les Spurs ?

John-Wall-Signs-with-adidas

– John Wall va goûter au All Star-Game dans une grosse semaine –

Match piège qui attend les San Antonio Spurs dans la capitale américaine donc. Je vois bien les Washington Wizards créer la surprise et s’imposer afin de profiter de la très bonne cote de 2.40 sur BwinEt pourquoi pas tenter un combiné avec le match New York – Portland.

Prendrez vous le risque ?

Parier sur Bwin

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.