Pronostic NBA: LA Clippers – OKC Thunder

Inscription Parions Sport

Mon pronostic: Victoire de Oklahoma City Thunder
Cote: 2.10
Miser 100 euros et gagner 210 euros
Bookmaker: Bwin
Horaire: 04h35, jeudi 14 novembre 2013

Basket : Los Angeles Clippers VS Oklahoma City Thunder

C’est le choc de cette soirée ! Deux des trois gros favoris pour le podium à l’ouest s’affrontent au Staple Center de Los Angeles. Un premier affrontement pour se jauger et prendre un ascendant moral pour la suite de la saison.

Ces deux équipes débutent fort leurs saisons respectives. Les Clippers, en s’appuyant sur un duo Chris Paul-Blake Griffin toujours au top, cherchent à rapidement se placer à l’avant du peloton. Ils restent sur trois gros matchs de suite, une défaite de seulement 5 points à Miami (Griffin à 27 points et 14 rebonds), une belle victoire à Houston contre les Rockets 107-94 (6 joueurs à 10 points ou plus) et enfin une victoire importante contre les Minnesota Timberwolwes 109 à 107 (64 points pour le trioPaul-Griffin-Crawford). Avec un DeAndre Jordan également en forme, les Clippers sont donc au top de leur forme ! Une victoire contre le Thunder confirmerait donc la bonne période que traversent actuellement les Los Angeles Clippers.

cp3 griffin

-L’entente entre Paul et Griffin n’est plus à prouver-

Mais Oklahoma City Thunder est également parti sur des chapeaux de roue avec autant de victoires que les Clip’s (5 succès) mais seulement 1 défaite contre 5 pour son adversaire de jeudi. Le Thunder sera donc un peu plus frais et aura pour but de prolonger sa série de 4 victoires consécutives obtenues contre Phoenix (33 points, 10 rebonds de Durant), Dallas (avec 55 points pour le duo Durant-Westbrook), à Detroit (37 points pour Durant) et au mental contre Washington (58 points pour le duo Durant-Ibaka). Autre série à prolonger, celle des 3 victoires de suite contre les Clippers, dont les deux dernières à Los Angeles. En se basant sur un Durant en feu et sur le retour de Westbrook, le Thunder à toutes les armes pour vaincre les Los Angeles Clippers et prendre déjà une avance sur un concurrent direct.

Kevin-Durant-Russell-Westbrook-large-ChrisElise

-Durant et Westbrook forme le duo fort de OKC-

Gros match à venir au Staple Center. Pas décisif mais déjà important pour les Clippers qui pourraient prendre du retard sur le Thunder. Mais un Durant en forme entouré de Westbrook, Ibaka et d’un banc composé de Lamb et Jackson parait difficile à arrêter pour les Clippers. Je pronostic donc une victoire d’Oklahoma, avec une cote de 2.10 sur Bwin.

Et vous, qu’allez-vous parier ?

Parier sur Bwin

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.