Pronostic NBA Playoffs : Milwaukee – Boston
Mon pronostic : Khris Middleton inscrit 20 points ou plus et Milwaukee gagne
Cote : 1,92
Misez 100€ et gagnez 192€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 02h00, vendredi 27 avril 2018
Pronostic NBA Playoffs : Bucks de Milwaukee – Celtics de Boston
Cette nuit, il n’y aura qu’un seul match à l’affiche : Milwaukee contre Boston. Alors que certaines équipes peuvent déjà se reposer avant les demi-finales de conférence (la Nouvelle-Orléans, Golden State et Houston), les autres se livrent des matchs serrés ! Les Bucks reçoivent les Celtics dans le BMO Harris Bradley Center pour un game 6, le score est actuellement de 3-2 pour les Celtics.
Analyse et pronostic de ce match !
Les Bucks veulent un game 7
Milwaukee peut s’en vouloir. Il n’était pas loin de prendre l’avantage du terrain lors du game 5, mais il s’est finalement incliné au TD Garden sur le score de 92-87. Une erreur arbitrale a été faite comme pour le game 4, sauf que cette fois-ci, ce sont les Bucks qui ont été désavantagés. Rien ne dit qu’ils auraient gagné le match sans cette erreur, mais l’arrière-goût est amer du côté du Wisconsin comme l’a témoigné le joueur Eric Bledsoe.
It’s bullshit. – Eric Bledsoe
Giannis Antetokounmpo n’est pas du même avis, pour lui, c’est de sa faute si son équipe a perdu ce match.
C’est de ma faute. Comme je l’ai dit, j’ai eu des tirs ouverts, mais ce n’était pas vraiment mon genre de tirs, donc je ne me sentais pas à l’aise pour les prendre. Je pense que mes coéquipiers ont fait un excellent boulot pour me trouver, mais au prochain match, au match 6, je vais devoir être plus agressif, faire plus d’actions parce que mes coéquipiers ont besoin de moi. – Giannis Antetokounmpo
Une grosse performance au niveau du score est annoncée pour le Greek Freak, les Celtics sont prévenus et Brad Stevens va encore tout faire pour le neutraliser. L’autre homme fort chez les Bucks se nomme Khris Middleton.
– Khris Middelton a envoyé son équipe en prolongation lors du game 1 –
L’ailier des Bucks tourne à 25 points de moyenne dans ces playoffs, impliqué et décisif sur tous les matchs, il n’est jamais descendu en dessous de la barre des 23 points. Joe Prunty pourra compter sur son joueur pour le game 6 à domicile.
Retour réussi de Marcus Smart
Il manque une victoire pour que les Celtics atteignent les demi-finales de conférence, une seule petite victoire. Pourtant c’est certainement la plus dure à aller chercher. Boston et Milwaukee maîtrisent parfaitement les matchs à domicile, ils n’ont pour le moment pas perdu de rencontre chez eux.
Brad Stevens est un coach hors normes. Il a parfaitement réussi a réintégrer Marcus Smart dans sa rotation. Le joueur qui était blessé depuis plusieurs semaines n’avait pas pu jouer le début de cette série. Son retour est donc une chance pour la défense des Celtics, et ce n’est pas un hasard si les équipes ont moins mis de paniers pendant le game 5. Avec 3 tirs contrés et une interception, Marcus Smart a vraiment été bon défensivement.
– Le retour réussi de Marcus Smart –
Notre pronostic : Bucks de Milwaukee – Celtics de Boston
Les points clés de ce match décisif :
- Milwaukee à domicile ;
- Un Greek Freak plus agressif ;
- Khris Middleton à 25 points de moyenne ;
- Le coaching de Brad Stevens ;
- Le retour de Marcus Smart.
Après une autre défaite au TD Garden, les Bucks retournent dans leur maison plus déterminée que jamais sur le score de 3-2. Une erreur cette nuit serait impardonnable. Ils auront à cœur d’emmener les Celtics dans un game 7 qui risque d’être irrespirable. C’est pour cela que je pronostique “Khris Middleton inscrit 20 points ou plus et Milwaukee gagne” chez Betclic avec la cote intéressante de 1,92.
Khris Middleton est le joueur le plus régulier de son équipe, aucune raison qu’il craque à domicile avec un match à enjeu.
Fanboy du King et étudiant en webmarketing, j'aime le sport depuis longtemps, particulièrement la NBA. Amoureux du beau jeu. Longue vie au roi !