Pronostic NBA Playoffs : Philadelphie – Miami

76ers Philadelphie Miami Heat NBA Playoffs Game 5 2017 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Dario Šarić marquera 20 points ou plus
Cote : 2,20
Misez 100€ et gagnez 220€
Bookmaker : Zebet
Horaire : 02h00, mercredi 25 avril 2018

Pronostic NBA Playoffs : 76ers de Philadelphie – Heat de Miami

Ce soir le Heat de Miami retourne dans le Wells Fargo Center après deux défaites chez lui, le score est de 3 à 1 pour les 76ers. Nous allons peut-être assister au dernier match du Heat dans ces playoffs.

Analyse et pronostic de ce match !

Les cotes pour parier sur Philadelphie – Miami

Trust the Process

Ce soir Philadelphie a l’occasion d’être la première équipe de l’Est à se qualifier pour les demi-finales de conférence. Le score est de 3 – 1 en la faveur des hommes de Brett Brown qui viennent de réaliser le plus difficile en s’imposant deux fois à Miami. Aucun ne doute là dessus, le retour de Joel Embiid a fait du bien à son équipe, le camerounais de 24 ans a un rôle important dans la défense de Philadelphie.

Toutes les personnes qui s’intéressent de près ou de loin au basket-ball américain savent que l’avenir des 76ers de Philadelphie s’annonce radieux. Il semblerait que pour « The Process« , il n’y aura même pas besoin d’attendre pour voir Philadelphie briller en playoffs.

Notre heure est venue. Nous avons une équipe spéciale avec plein de bons gars. – Joel Embiid

Joel Embiid Philadelphie 76ers NBA 2018

– Trust the process –

Il est normal d’espérer lorsque l’on voit la dynamique de cette équipe ! C’est 19 victoires sur les 20 derniers matchs, la dernière défaite était face à Miami lors du game 2, Joel Embiid était absent et D.Wade avait pris feu.

À l’heure actuelle, l’effectif est au complet et en forme, on a l’impression que n’importe qui chez les 76ers peut s’occuper du scoring : J.J. Redick, Dario Šarić, Robert Covington, Ben Simmons, Joel Embiid, Marco Belinelli, Ersan İlyasova. Tous, ont marqué un minimum de 10 points lors du game 4.

Un autre sauvetage de Flash ?

La déception est grande du côté du Heat, elle qui nous avait montré une défense solide à domicile en saison régulière, n’a pas réussi à arrêter « The Process » . Elle avait pourtant réussi à reprendre l’avantage du terrain lors du game 2 avec un D.Wade qui a mis 28 points en 26 minutes. Malheureusement les joueurs de Miami ont sombré à domicile avec le retour de J.Embiid, même avec Flash qui, encore une fois, a marqué 25 points en 26 minutes.

Dwyane Wade Miami Heat NBA Playoffs 2018

– D.Wade alias Flash avec le maillot vice de Miami –

La fin est proche pour le Heat de Miami. Eric Spoelstra n’a pas l’air d’avoir trouvé la solution pour stopper le collectif de Philadelphie. Whiteside est aux abonnés absents et Dragic ne peut pas s’en sortir seul, nous voyons les limites de l’effectif du Heat et l’entraîneur ne peut rien y faire.

Notre pronostic : 76ers de Philadelphie – Heat de Miami

Les points clés pour ce match :

  • 76ers gagnent 3 à 1 ;
  • Dario Šarić tourne à 18,75 points de moyenne ;
  • Eric Spoelstra n’a pas de solution ;
  • Whiteside peut se réveiller à tout moment.

Les 76ers retournent à domicile pour conclure cette série. Ils ont fait le plein de confiance en Floride en ressortant victorieux. Un gros match est attendu de la part de Embiid, lui qui va jouer son premier match de playoffs à domicile, mais attention, cela pourrait enfin réveiller Whiteside dans cette série. Je vous invite donc à parier sur un homme de l’ombre du côté de Philadelphie : Dario Šarić avec 20 points au plus. Profitez de la grosse cote de 2,20 proposée par Zebet.

Au niveau du scoring c’est le plus régulier sur cette série, avec 3 matchs sur 4 où il dépasse la barre des 20 points. Le croate de 24 ans nous montre qu’il est aussi important que Ben Simmons ou Joel Embiid.

Tentez votre chance en pariant sur Šarić !  😎

Je file m’inscrire sur Zebet

Inscription Parions Sport
Nicolas Bothorel27 Articles

Fanboy du King et étudiant en webmarketing, j'aime le sport depuis longtemps, particulièrement la NBA. Amoureux du beau jeu. Longue vie au roi !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.