Pronostic NBA Playoffs : Nouvelle-Orléans – Portland

Pelicans de la Nouvelle-Orléans Trail Blazes Portland NBA Playoffs game 3 2017 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Anthony Davis marquera 25 points ou plus
Cote : 1,65
Misez 100€ et gagnez 165€
Bookmaker : Zebet
Horaire : 03h00, vendredi 20 avril 2018

Pronostic NBA Playoffs : Pelicans de la Nouvelle-Orléans – Trail Blazers de Portland

L’équipe de Wallabet exprime ses condoléances à l’un des plus grands coachs de l’histoire, Gregg Popovich qui a perdu sa femme hier soir.

Cette nuit aura lieu au Smoothie King Center le game 3 de la série opposant la Nouvelle-Orléans à Portland. Les deux premiers matchs ont tourné à l’avantage des joueurs de la Nouvelle-Orléans alors qu’ils se déplaçaient en territoire ennemi. Le Trail Blazers doit absolument se ressaisir pour ne pas être ridiculisé lors de ces playoffs ! Analyse et pronostic de ce match !

Le becquetage des Pelicans

La Nouvelle-Orléans a créé la surprise en battant Portland chez eux, deux fois d’affilée. Les joueurs des Pelicans ont été tout simplement sensationnels, à l’image d’un Anthony Davis qui a fait un gros double double lors du game 1 (14 rebonds et 35 points) ou encore d’un Jrue Holiday (9 passes décivises et 33 points) et d’un Rajon Rondo qui était presque en triple double (10 rebonds, 9 passes décisives, 16 points) lors du game 2.

Rajon Rondo Pelicans Nouvelle-Orléans

– Le meneur des Pelicans, Rajon Rondo –

Les Pelicans sont très bien partis pour aller chercher les demi-finales de la conférence Ouest. Il leur manque encore 2 matchs à gagner et ça tombe bien, car les 2 suivants se passent chez eux en Louisiane.

Après la blessure de DeMarcus Cousins, tout le monde pensait que Boogie allait manquer à l’effectif de la Nouvelle-Orléans mais heureusement pour eux, ce n’est pas (trop) le cas, Nikola Mirotić fait bien son travail d’intérim. Porté par un Rajon Rondo en mode playoffs et un monosourcil qui vient de gagner ses premiers matchs en playoffs, ce serait étonnant de voir les hommes de Alvin Gentry craquer à la maison avec un tel avantage.

Rip City porte bien son nom !

La déception est grande du côté de Portland ! La franchise est au bord du gouffre, alors qu’elle avait l‘avantage du terrain face à la Nouvelle-Orléans en finissant à la 3ème place de la conférence Ouest, Damian Lillard et ses coéquipiers repartent du Moda Center avec 2 défaites. Ce ne sont pas des grosses défaites en soit (2 points et 9 points), mais c’est la manière dont elles ont eu lieu qui marque.

À domicile, Damian Lillard et C.J. McCollum, les deux stars de la franchise ont été décevants sur les 2 matchs. Le Trail Blazers se déplace en Louisiane avec une épée de Damoclès. Il est impératif que Lillard se ressaisisse et sorte une grosse performance ce soir, sinon se sera compliqué pour la franchise de l’Oregon de pouvoir encore espérer aux demi-finales…

damian lillard et cj mccollum

– Le numéro 3 et le numéro 0, est-ce le score de la série après le match de ce soir ? –

Notre pronostic : Pelicans de la Nouvelle-Orléans – Trail Blazers de Portland

Les points clés pour ce premier match en Louisiane :

  • La Nouvelle-Orléans a gagné les deux matchs chez Portland ;
  • La motivation des Pelicans ;
  • Anthony Davis va sûrement faire un gros match devant son public ;
  • La pression de Portland et de Damian Lillard.

Les Pels viennent de réaliser une performance incroyable en déplacement. Ils ne veulent sûrement pas retourner dans l’Oregon dans les semaines qui viennent. Anthony Davis doit faire un match digne d’un MVP pour pouvoir aider à concrétiser l’avance de son équipe devant son public. Je lui fais confiance et c’est pour cela que je pronostique « Anthony Davis marquera 25 points ou plus » avec la cote de 1,65 chez Zebet.

Je file m’inscrire sur Zebet

Inscription Parions Sport
Nicolas Bothorel27 Articles

Fanboy du King et étudiant en webmarketing, j'aime le sport depuis longtemps, particulièrement la NBA. Amoureux du beau jeu. Longue vie au roi !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.