Pronostic NBA Playoffs : Milwaukee – Boston

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
100,00 %
Loading...
Pronostic NBa entre Milwaukee et Boston Match de Playoff
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire des Milwaukee Bucks
Cote : 1,32
Misez 100€ et gagnez 132€
Bookmaker : Zebet
Horaire : 03h30, samedi 21 avril 2018

Pronostic NBA Playoffs : Milwaukee Bucks – Boston Celtics

Le Game 3 de la série entre les Milwaukee Bucks et les Boston Celtics se passe cette nuit en NBA. Les deux équipes s’affrontent pour un match à enjeu pour les Bucks. Déjà menée 2-0 l’équipe n’a pas le droit à l’erreur. De retour à domicile, Milwaukee a l’occasion de reprendre confiance et relancer cette série, mais en est-elle capable ?

Analyse et pronostic de ce match !

Milwaukee doit remonter la pente

Les Bucks connaissent un départ de play-off moins séduisant que leur adversaire. Avec un collectif aux abonnés absents et des joueurs qui semblent non concernés, les joueurs du Wisconsin ne feront pas long feu sur ses play-offs.

Sur le Game 1 seulement 3 joueurs ont dépassé la barre des 10 points : Antetokounmpo (35 points), Middleton (31 points) et Brogdon (16 points) avec une défaite à l’arrivée. Sur le Game 2, malgré la défaite, le coach Joe Prunty a entrevu de l’espoir dans cette série avec un Kris Midddleton toujours constant au scoring (25 points) et un Giannis Antetokounmpo très complet (30 points, 9 rebonds et 8 passes décisives).

Le coach essaye de trouver des solutions pour contrer les qualités des jeunes pousses de Boston, mais c’est un problème qui est compliqué à résoudre. Il donne du temps de jeu à son banc qui en profite pour se démarquer, comme Shabazz Muhammad, auteur de 11 points en 12 minutes.

Cette année, la force de Milwaukee a été sa capacité à s’adapter et la présence de Giannis Antetokounmpo. Mais en play-off, c’est comme si un autre championnat commence : toutes les cartes sont redistribuées. Milwaukee possède les cartes pour s’imposer et mettre des bâtons dans les roues aux joueurs des Celtics mais ils doivent être plus appliqués, à commencer aux lancers francs, seulement 41% au Game 2.

Eric Bledsoe en difficulté sur ses deux premiers matchs

Eric Bledsoe, le joueur qui se fait balader par le meneur remplaçant Terry Rozier !

Boston, la maitrise du champion de l’Est

Pour ce début de série entre Boston et Milwaukee, l’équipe aux 17 titres NBA a rempli son contrat en gardant l’avantage du terrain. En s’imposant 2 fois à domicile, les Celtics ont démontré leur capacité à gagnaer avec intelligence et volonté. Cette année, Boston est une équipe avec des bons jeunes, des bons joueurs expérimentés et un coach en lice pour être coach de l’année en NBA.

Brad Stevens est une explication sur le beau jeu que fourni son équipe. L’ancien entraîneur de NCAA nous fait presque oublier l’absence de Kyrie Irving et de Gordon Hayward, tous deux sur le flanc pour ses play-offs.

Après un Game 1 tendu et fini sur prolongation, le Game 2 a était moins serré mais tout aussi spectaculaire. Les 30 points (à 12 sur 22 aux tirs) de Jaylen Brown ont énormément pesés, ainsi que l’activité de Terry Rozier (23 points et 8 passes décisives) qui doit compenser l’absence du meneur titulaire Kyrie Irving.

Marcus Morris attire mon attention car sur le Game 1 il a terminé le match avec 21 points et 7 rebonds et sur le Game 2 il a récidivé cette performance avec 18 points et 5 rebonds. C’est un joueur discret qui a trouvé sa place dans ce système.

Jaylen Brown en plein match NBA et en forme actuellement

Les coéquipiers du jeune Jaylen Brown sont-ils capable de s’imposer dans le Wisconsin ?

Notre pronostic : Milwaukee Bucks – Boston Celtics

Les points clés pour ce match où les Bucks sont menés 2-0 :

  • La qualité du jeu des Celtics ;
  • Le mental des Bucks en prend un coup avec ce 2-0 ;
  • Les qualités indéniables de Giannis Antetokounmpo ;
  • La bonne forme de Boston.

Malgré les deux succès des Celtics qui leur permettent de gagner la série 2-0, les Bucks sont de retour chez eux à domicile. L’équipe de Giannis ne va pas stopper les play-offs après leurs efforts réalisés durant la saison. Je vois une victoire des Bucks avec une cote à 1,32 chez le bookmaker Zebet.

Parie vite sur Zebet

Inscription Unibet
Mathieu Quereau17 Articles

Étudiant en webmarketing, je suis passionné par le sport en général depuis tout petit. Le basket me fait rêver, j'ai un faible pour la NBA, la ligue où chaque soir le spectacle est au rendez-vous.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.