Pronostic NBA Playoffs : Philadelphie – Miami

76ers Philadelphie Miami Heat NBA Playoffs Game 1 2017 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Moins de 110,5 points marqués pour Philadelphie
Cote : 1,93
Misez 100€ et gagnez 193€
Bookmaker : Zebet
Horaire : 02h00, mardi 17 avril 2018

Pronostic NBA Playoffs : 76ers de Philadelphie – Heat de Miami

Le game 2 qui oppose les 76ers de Philadelphie contre le Heat de Miami aura lieu dans la nuit de lundi à mardi. Les 76ers se sont largement imposés lors du game 1 sur le score de 130 à 103. Le Heat doit se ressaisir et trouver des solutions défensives pour essayer de s’imposer au Well Fargo Center. Analyse et pronostic de ce match !

La confirmation des 76ers ?

Privé du grand Joel Embiid lors du premier match, Philadelphie a quand même su trouver la solution pour s’imposer à domicile. Une pluie de ballon a eu lieu lors du game 1, 5 joueurs ont marqué plus de 15 points, dont 3 qui ont marqué 20 points ou plus, la menace offensive venait de partout ! Pour son premier match en playoffs, le rookie Ben Simmons alias Mr. Triple Double a marqué 17 points, a fait 14 passes décisives et a pris 9 rebonds, un match de haute volée pour le joueur de 21 ans.

Ben Simmons Philadelphie 76ers Playoffs 2018

– 17 pts, 14 PD, 9 reb pour le premier match en playoffs de Ben Simmons –

Personne ne voyait les 76ers s’imposer avec un aussi grand écart avec l’absence d’Embiid. Le sophomore de 24 ans a une fracture du plancher orbital et était inapte pour le premier match. Cependant, Joel Embiid a laissé entendre qu’il pourrait être de retour pour ce deuxième match.

Je suis à nouveau capable de tout faire. Et je me sens super bien. Donc il y a de bonnes chances pour le Game 2 ou le Game 3. Nous verrons comment ça ira dans les prochains jours. Je dois faire quelques exercices avec contact et voir comment je me sens avant qu’ils m’autorisent à revenir. – Joel Embiid

Philadelphie est sûrement l’équipe la plus inexpérimentée de ces playoffs NBA 2018, avec une cuvée de bon jeune joueur. Leur effectif est composé de 2 sophomores et de 2 rookies :

  • Joel Embiid – 24 ans – sophomore – n°3 de draft – 22 pts, 9,9 reb, 2,8 PD sur la saison régulière ;
  • Dario Šarić – 24 ans – sophomore – n°12 de draft – 13,7 pts, 6,5 reb, 2,4 PD sur la saison régulière ;
  • Ben Simmons – 21 ans – rookie – n°1 de draft – 15,8 pts, 8,1 reb, 8,2 PD sur la saison régulière ;
  • Markelle Fultz – 19 ans – rookie – n°1 de draft – 7,1 pts, 3,1 reb, 3,8 PD sur la saison régulière ; 

Nous allons voir si Brett Brown a réellement trouvé la solution pour passer la défense du Heat.

Le Heat a trouvé une solution ?

Miami avait pourtant bien commencé le premier match, au coude à coude jusqu’à la mi-temps, le Heat a pris l’eau en seconde période pour finalement s’incliner avec 27 points d’écarts. La franchise de Floride avait pourtant montré cette saison une défense solide, avec 102,9 pts encaissés en moyenne par match, Miami est la 4ème défense de NBA.

Erik Spoelstra doit revoir sa stratégie afin que d’essayer de prendre un match à l’extérieur. C’est une chose plus facile à dire qu’à faire, le Heat a tendance à mal se déplacer à l’extérieur, un bilan de 18 victoires et 23 défaites lors de la régulière le confirme. Le All-Stars Goran Dragic et ses coéquipiers doivent durcir leurs jeux pour obliger les Sixers à jouer sur demi-terrain afin de limiter le jeu rapide de leur adversaire.

Goran Dragic Miami Heat Playoffs 2018

– Goran Dragic et ses coéquipiers y arriveront-ils ? –

Dwayne Wade devrait aider ses coéquipiers à garder la tête froide en leur apportant son expérience de triple champion NBA et oui malgré ses 36 ans Flash est toujours une menace pour ses adversaires !

Notre pronostic : 76ers de Philadelphie – Heat de Miami

Les points clés pour ce second match au Well Fargo Center :

  • Le jeu offensif des 76ers ;
  • Le potentiel retour de Joel Embiid ;
  • L’inexpérience de Philadelphie ;
  • La défense collective du Heat ;

Le Heat a encaissé 130 points lors du premier alors que Joel Embiid était absent, ils avaient une grosse carte à jouer, mais la défense n’a quand même rien pu faire. Je pense qu’une réaction d’orgueil aura lieu du côté de Miami, d’autant plus qu’Embiid sera toujours absent. C’est pour cela que je choisis le pronostic suivant « Philadelphie marque moins de 110,5 points » avec la belle cote de 1,93 chez Zebet.

Parier avec Zebet

Inscription Parions Sport
Nicolas Bothorel29 Articles

Fanboy du King et étudiant en webmarketing, j'aime le sport depuis longtemps, particulièrement la NBA. Amoureux du beau jeu. Longue vie au roi !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.