Pronostic NBA Playoffs : Boston – Milwaukee

Boston Celtics Milwaukee Bucks NBA Playoffs Game 1 2017 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire des Milwaukee Bucks et plus de 200,5 points
Cote : 4,10
Misez 100€ et gagnez 410€
Bookmaker : Zebet
Horaire : 02h00, mercredi 18 avril 2018

Pronostic NBA Playoffs : Celtics de Boston – Bucks de Milwaukee

Les Celtics de Boston retrouvent les Bucks de Milwaukee cette nuit au TD Garden pour un game 2 qui s’annonce magnifique ! Le game 1 s’est fini sur le score de 113 à 107 en faveur des Celtics après une fin de match de folie. On me demande souvent pourquoi j’aime le basket, je vous laisse regarder (ou revoir) les 15 dernières secondes du game 1.

Voilà, c’est pour ce genre de moment que j’aime le basket-ball. Analyse et pronostic de ce match !

Les valeureux Celtics

Mené par un Al Horford à la hauteur des espérances, les jeunes Celtics ont montré à tout le monde qu’ils n’avaient pas froid aux yeux. On retiendra particulièrement la prestation du rookie de 20 ans Jayson Tatum qui a fini son premier match de playoffs en double double avec 19 points et 10 rebonds, mais ce n’est pas le seul à avoir fait une belle prestation, Jaylen Brown (21 ans) a lui aussi marqué 20 points.

Jayson Tatum Jaylen Brown

– Jayson Tatum à côté de Jaylen Brown –

Mais surtout Terry Rozier qui marque 24 points avec le tir à 3 points qui permet à son équipe de passer devant à 0,5 seconde de la fin du match ! Malheureusement pour lui, Khris Middleton a refroidi tout le TD Garden en réussissant l’impossible.

J’étais furieux qu’il ait mis ce tir, premièrement. Mais on savait que c’est une bataille. C’est les playoffs. Ça arrive. Il rentre un shoot fou, surtout à 0.5 seconde du buzzer. – Terry Rozier

Brad Stevens peut être fière de ses jeunes joueurs, son effectif a un très bel avenir devant lui. Ils ont réussi à faire oublier leurs manques d’expérience en ne lâchant rien.

C’est un groupe de gamins qui ne lâche pas. Non, un groupe d’hommes. – Brad Stevens

 

L’opportunité des Bucks

Il faut s’attendre à voir des Bucks boostés par l’esprit de revanche pour ce game 2. Ils sont passés tout près d’une victoire malgré la contreperformance de leur meneur Eric Bledsoe. Ce dernier s’est avéré invisible pendant tout le match, pire c’est à cause d’une erreur défensive de sa part que Terry Rozier a eu le champ libre pour son 3 points. Sans cela, il est certain que les Bucks auraient eu l’avantage sur Boston.

Heureusement pour eux, Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton se sont montrés extraordinaires pour essayer de battre les Celtics, à eux 2, ils ont marqué 66 points soit plus de la moitié des points de leur équipe. Middleton rentre un tir à une douzaine de mètres pour envoyer son équipe en prolongation alors qu’il ne restait que 0 ,5 seconde à jouer.

Giannis Antetokounmpo Greek Freak

– Dunk du All Stars Giannis Antetokounmpo alias le Greek Freak –

Notre pronostic : Celtics de Boston – Bucks de Milwaukee

Les points clés pour ce second match au TD Garden :

  • L’infirmerie des Celtics ;
  • La force collective de Boston ;
  • Le Greek Freak en mode revanche ;
  • Eric Bledsoe sera forcément meilleur ;

Les Bucks vont arriver ce soir au TD Garden avec le couteau entre les dents. Ils ont eu la preuve qu’ils sont capables de le faire et ils vont essayer de tout faire pour prendre l’avantage du terrain.  Les Celtics se dressent face à eux avec un effectif privé de leurs stars dirigé par Brad Stevens. Je pronostique la victoire des Bucks de Milwaukee avec plus de 200,5 points marqués avec la grosse cote de Zebet qui est à 4,10.

Parier avec Zebet

Inscription Parions Sport
Nicolas Bothorel27 Articles

Fanboy du King et étudiant en webmarketing, j'aime le sport depuis longtemps, particulièrement la NBA. Amoureux du beau jeu. Longue vie au roi !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.