Pronostic NBA : Chicago Bulls – San Antonio Spurs

Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire des San Antonio Spurs
Cote : 1.45
Miser 100 euros et gagner 145 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 01h05, mercredi 12 mars 2014

Basket : Chicago Bulls – San Antonio Spurs

Au début de saison, ce match opposant les Chicago Bulls au San Antonio Spurs avait tout l’air d’une finale potentielle. Oui mais voilà, Derrick Rose s’est re-blessé et Luol Deng est partit. Ce match reste pour autant une affiche de premier lieu à l’United Center de Chicago.

Les Bulls sont en forme. La franchise de l’illustre Michael Jordan continue de surprendre la Ligue. Notamment dans le sillage d’un Joakim Noah qui assume quasi à la perfection son rôle de leader (12 points, 11,4 rebonds, 4,8 passes et 3 triple-doubles), Chicago vire à la 4ème place de la conférence Est. Sur les 10 derniers matchs, les Bulls se sont imposés à 7 reprises avec une superbe victoire acquise en prolongation contre Miami, le champion en titre. Avec le soutien de Caaron Butler, Carlos Boozer ou de D.J Augustin, Chicago a de très fortes chances d’inquiéter les Spurs à domicile.

Noah jojo– Joakim Noah, sur-motivé contre le Heat –

En face, les Spurs viennent de prendre le tête de la Ligue après leur démonstration contre… Miami. Comme d’habitude, San Antonio revient en forme à l’approche des play-off. Les blessés (Parker, Ginobili, Leonard, Splitter et Green) sont revenus de l’infirmerie et la machine s’est comme par magie relancée. En effet, les Spurs sont sur une série de 6 victoires de suite dont 9 sur les 10 derniers matchs. Duncan monte en puissance et Tony Parker vient de réaliser son 3e match de la saison à au moins 30 points contre Orlando. De plus, ces derniers seront revanchards : ils s’étaient inclinés de 10 points sur leur parquet le 30 janvier dernier (avec cependant un effectif largement recomposé).

tony parker– T.P, un peu en dessous de ses standards cette saison –

Ce duel entre Joakim Noah et Tony Parker promet d’être serré. En effet, lors des 10 dernières confrontations entre Bulls et Spurs, les deux équipes comptent 5 victoires chacunes. Mais mon choix se porte plus sur des San Antonio Spurs en forme et leur côte de 1.45 sur Bwin.

Alors, Bulls ou Spurs ?

Parier sur Bwin

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.