Pronostic Serie A : Naples – Inter Milan

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Naples - Inter Milan Serie A
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Naples
Cote : 1.37
Misez 100 euros et gagnez 137 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire :
20h45, dimanche 5 mai 2013

Football : SSC Naples – FC Inter Milan

C’est l’affiche au sommet ce week-end en Serie A. Le Napoli, dauphin de la Juve, reçoit dans son antre l’équipe d’Andrea Stramaccioni : l’Inter Milan. Septièmes au classement, les milanais l’avaient emporté 2-1 au match aller, en décembre dernier. Place à l’analyse et au pronostic de cette rencontre comptant pour la 35ème journée du Calcio.

Cinquième de la précédente édition, Naples réalise un exercice 2013 de grand cru. Dauphin de la Juventus, le club est aujourd’hui devant des grands noms du pays : le Milan AC, l’AS Rome, ou encore… l’Inter Milan, son adversaire du soir. Malgré le départ d’Ezequiel Lavezzi cet été, Naples tourne à une moyenne impressionnante de 2.03 points par match. Walter Mazzarri peut compter cette saison sur des joueurs de grande qualité, tel Edinson Cavani, meilleur buteur du championnat avec 23 unités. Éliminés en Europa League par le Viktoria Plzen, les coéquipiers de Marek Hamsik sont en bonne voie de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les Azzurri disposent de 7 longueurs d’avance sur le Milan AC et de 8 sur la Fiorentina. Autant dire qu’à 4 journées du terme de la saison, ça sent bon la C1 pour l’ancien club de Maradona. Restant sur 6 matchs sans défaites (5 victoires, un nul), Naples va-t-il poursuivre cette belle série ? L’uruguayen Cavani va-t-il une fois de plus porter les siens vers les sommets ?

Edinson Cavani

– Edinson Cavani, meilleur buteur du Calcio –

Sixième la saison précédente, l’Inter Milan connait une fois de plus des difficultés en cette épisode. Le club occupe la septième place du Calcio, la faute à des résultats récents en demi-teinte. Sur les 10 dernières rencontres, le club milanais s’est incliné à 7 reprises. Malgré les 12 buts de Rodrigo Palacio, l’Inter connait une fin de saison des plus difficiles. Vaincus ce week-end par un relégable, Palerme, les Nerazzurri restent tout de même dans la course pour la 5ème place. Celle-ci, qualificative pour l’Europa League, est disputée par 4 équipes, à savoir l’AS Rome, l’Udinese, l’Inter et la Lazio. Il est bien loin le temps où cette équipe était sur le toit du monde avec à sa tête José Mourinho… Sans Javier Zanetti gravement blessé, l’Inter Milan saura-t-il créer l’exploit en dominant le dauphin de la vieille dame ? Les milanais arriveront-ils à conjurer leur mauvaise passe pour finir la saison la tête haute ?

Deux équipes, deux styles, deux dynamiques  différentes s’affrontent dimanche soir. Auteur du bonne saison, Naples reçoit un Inter Milan en pleine déchéance. Dans une meilleure forme et avec une seconde place à défendre, je vois bien les locaux remporter ce match. C’est pourquoi je pronostique une victoire de Naples face à l’Inter Milan. Avec une cote de 1.47 sur Unibet, assurez-vous un pari peu risqué.

Et vous, sur qui pariez-vous ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Maxime David253 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.