Pronostic Match Amical : France – Paraguay

prono france paraguay
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : 2 ou 3 buts inscrits dans le match
Cote : 1,88
Misez 100€ et gagnez  188€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h00, vendredi 2 juin 2017

Pronostic football : France – Paraguay

L’équipe de France reçoit le Paraguay en amical ce vendredi à Rennes au Roazhon Park. Les bleus comptent sur ce match pour se préparer avant d’affronter la Suède le 9 juin prochain pour les qualifications à la Coupe du Monde 2018. Face à eux, les paraguayens comptent sur ce match pour se relancer.

Analyse d’avant-match et pronostic.

Un match amical important pour les bleus

Les coéquipiers de Paul Pogba ont une défaite à essuyer. Les bleus avaient perdu 2 à 0 face à l’Espagne en mars dernier.

Pour les trois matchs à venir, le sélectionneur français a listé 26 joueurs. Parmi eux, on notera le retour d’Alexandre Lacazette, auteur une nouvelle fois d’une très belle saison à Lyon. Peut-être qu’il sera titulaire vendredi face au Paraguay. Autre retour, celui de Kurt Zouma, longtemps blessé. Le défenseur central des blues de Chelsea a gagné du temps de jeu en cette fin de saison et profite certainement de la blessure d’Adil Rami. Il devrait néanmoins figurer parmi les remplaçants.

Enfin, ce match amical est l’occasion pour Deschamps de trouver un trio type d’attaquants et de constituer un trio au milieu de terrain solide et porté vers l’avant. On devrait certainement retrouver le trio Kanté, Pogba et Matuidi. Autre schéma de jeu possible : un 4-2-3-1 avec Griezmann en soutien de Giroud comme au Luxembourg. Composition à suivre !

Le Paraguay doit redorer son blason

Classé 38ème au classement FIFA, le Paraguay est une équipe qui peine à retrouver le niveau international qu’elle a connu à la fin des années 90. Les puristes se souviennent certainement de ce huitième de finale en 98 où les bleus avaient failli se faire éliminer par les paraguayens et leur formidable gardien Chilavert dit « El Chila » avant que Laurent Blanc inscrive le but en or à 113ème minute de jeu. Didier Deschamps et Francisco Arce auront l’occasion de s’affronter à nouveau ce vendredi, mais derrière la ligne de touche cette fois…

but laurent blanc 98

Merci Laulau, merci pour ce but !

Aujourd’hui l’équipe peine à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde. Les récents résultats des joueurs ne tournent pas à leur avantage puisqu’ils n’ont gagné que trois fois en huit matchs depuis le 2 septembre 2016 dont trois lourdes défaites face à l’Uruguay, le Chili et plus récemment contre le Brésil. Pourtant cette équipe possède des joueurs comme Juan Iturbe, Gustavo Gomez ou encore le jeune Antonio Sanabria.

Notre pronostic : France – Paraguay

Les deux équipes se sont quittées sur deux matchs nuls lors de leurs deux dernières oppositions. Cependant, les bleus sont largement supérieurs sur le papier et doivent effacer leur dernière défaite (match amical disputé face à l’Espagne). En face, les paraguayens veulent profiter de ce match pour briller sur la scène internationale.

Face à ce constat, difficile de savoir qui l’emportera même si l’avantage est donné aux hommes de Dédé. Pour notre part, nous pronostiquons 2 ou 3 buts inscrits au total dans cette rencontre. Profitez d’une cote à 1,88 avec Betclic !

Allez-vous nous suivre  ?

Je parie sur Betclic

Inscription Parions Sport
Raphaël Maia Ferreira93 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.