Pronostic Match Amical : France – Côte d’Ivoire

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic France vs Cote d'Ivoire
Inscription Betclic

Mon pronostic : + de 2,5 buts dans le match
Cote : 1.65
Misez 100 euros et gagnez 165 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h00, mardi 15 novembre 2016

Pronostic Football : France – Côte d’Ivoire

Après sa belle victoire contre la Suède, la France affrontera la Côte d’Ivoire dans le cadre d’un match amical international. Profitez de cette rencontre pour prendre un risque et profitez des bonus des 12 bookmakers agréés ARJEL pour parier en toute sérénité.

Une Équipe de France à deux vitesses

L’Équipe de France a souffert face à la Suède mais s’est offert une précieuse victoire. Longtemps bousculés, les hommes de Didier Deschamps ont profité d’une erreur du gardien suédois pour prendre l’avantage jusqu’au coup de sifflet final. Dimitri Payet et Paul Pogba ont, une nouvelle fois, sauvé les Bleus du piège tendu par une belle et vaillante équipe de Suède.

Les face-à-face contre la Côte d’Ivoire ne sont pas nombreux et le dernier remonte au 17 août 2005. La France l’avait alors emporté 3 – 0. De plus, lors de ces cinq dernières confrontations, l’Équipe de France a inscrit 10 buts pour 3 buts encaissés, soit une moyenne de 2,6 buts par match. Contre la Côte d’Ivoire, les coéquipiers d’Olivier Giroud pourraient se lâcher un peu plus et s’offrir de multiples occasions. Malgré tout, la défense reste défaillante et fébrile. Un match débridé ne serait pas une grande surprise et les buts devraient pleuvoir, mardi soir, du côté du Stade Bollaert-Delelis à Lens.

La Côte d’Ivoire, une nation forte du football africain

Le peuple ivoirien pourra compter sur ses talents pour rivaliser avec l’Équipe de France. La Côte d’Ivoire compte dans ses rangs des joueurs de classe mondiale comme Serge Aurier, Kolo Touré, Yaya Touré, Seydou Doumbia, Salomon Kalou…

Le 30 mai dernier, peu avant le début de l’Euro, l’Équipe de France s’était imposée 3 à 2 face à une belle équipe du Cameroun. Les nations africaines répondent toujours présentes et les buts sont toujours au rendez-vous de ces rencontres amicales.

La Côte d’Ivoire a bien débuté sa phase de qualification pour la Coupe du Monde 2018 avec une victoire 3 – 1 face au Mali et un nul 0 – 0 face au Maroc. Les Ivoiriens auront à cœur d’inscrire au moins un but face aux Bleus ce mardi. Même si l’équipe est moins impressionnante qu’au temps de Didier Drogba, les hommes de Michel Dussuyer joueront leur carte à 200 %.

Notre pronostic : France – Côte d’Ivoire

L’écart entre les deux équipes semble évident, mais la Côte d’Ivoire ne doit pas être sous-estimée pour autant. De plus, l’attaquant vedette des Bleus, Antoine Griezmann a déclaré forfait pour ce match amical. Les espaces existeront pendant cette rencontre, à l’Équipe de France d’en profiter ! De notre côté, nous allons parier sur match avec plus de 2,5 buts entre la France et la Côte d’Ivoire. Une cote à 1,65 est proposée chez Betclic. Oserez-vous nous suivre ?

Pour les plus frileux, vous pouvez miser uniquement sur la victoire de la France. C’est d’ailleurs le pronostic proposé par Tirage Gagnant avec une victoire de la France et une cote à 1.24 à saisir.

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Je m’inscris sur Betclic

Inscription Unibet
Victor Lerat231 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article