Pronostic Match Amical : Angleterre – Italie

Angleterre Italie Amical 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : victoire de l’Angleterre
Cote : 2,10
Misez 100€ et gagnez 210€
Bookmaker : Winamax
Horaire : 21h00, mardi 27 mars 2018

Pronostic football : Angleterre – Italie

Dans moins de 3 mois débute la compétition la plus attendue dans le monde du football : la Coupe du Monde. Pour préparer les joueurs et faire patienter les supporters, nous avons des matchs amicaux qui proposent de belles affiches ! Malgré l’absence de la Squadra Azzurra pour l’édition 2018 de la Coupe du Monde, le match Angleterre – Italie reste dans le cœur des fans de football une grosse affiche !

Analyse et pronostic de ce match ! 

L’Angleterre est en répétition !

Raheem Sterling et ses coéquipiers vont arriver en Russie avec l’étiquette d’outsiders, ils ont pourtant survolé leurs adversaires lors des phases éliminatoires de la Coupe du Monde. Premier de son groupe avec 8 points d’avance sur la Slovaquie et l’Écosse, les anglais ont encaissé seulement 3 buts et sont restés invaincus. À l’heure actuelle, The Three Lions est sur une série de 7 matchs sans défaite (dernière défaite 3 – 2 contre la France le 13/06/2017). Après 2 honorables matchs nuls contre deux gros favoris pour la Coupe du Monde 2018 (l’Allemagne et le Brésil), ils ont vaincu les Pays-Bas à l’extérieur sur le plus petit score possible (0 – 1).

En Russie, l’Angleterre va retrouver la Belgique, la Tunisie et le Panama dans le groupe G, un groupe où ils vont devoir tous donner pour prendre la première place devant les Diables rouges. Avant ça, les hommes de Gareth Southgate ont encore 3 matchs amicaux contre l’Italie, le Nigéria et le Costa Rica pour répéter et se préparer. Malheureusement pour nos amis d’outre manche, l’infirmerie est pleine et ils devront faire sans Kane, sans Smalling et sans Wilshere.

Mardi, l’Angleterre reçoit l’Italie chez eux au Wembley Stadium, le sélectionneur devrait faire jouer les jeunes comme contre les Pays-Bas, à l’image de Pickford qui a fait 6 arrêts ou encore Lingard, l’auteur du but victorieux. Actuellement dans une bonne dynamique et poussée par leurs supporters, The Three Lions devrait faire une belle prestation !

jesse lingard angleterre

– Jesse Lingard après son but contre les Pays-Bas –

 

L’Italie est en reconstruction !

italie absente russie

– L’Italie après son élimination face à la Suède –

Meurtrie depuis son élimination face à la Suède, c’est tout un pays qui cherche à soigner ses plaies, c’est la première fois depuis 1958 que la Squadra Azzurra ne participera pas à la Coupe du Monde. Le sélectionneur intérimaire Luigi Di Biagio à la lourde charge de reconstruire la sélection italienne en attendant le 20 mai (date officielle de l’élection du nouveau sélectionneur italien). L’Italie avait pourtant  fait de bonnes éliminatoires en finissant seconde avec un seul match perdu derrière l’Espagne, mais ils ont trébuché sur le nez le pays de Zlatan Ibrahimovic. Depuis rien ne va plus, un sélectionneur qui tarde à être élu, un intérimaire critiqué, le retour de Gianluigi Buffon qui ne fait pas l’unanimité…

S’il faut continuer à faire confiance à ceux qui n’ont pas réussi à se qualifier pour le mondial, cela n’a rien de positif – Claudio Gentile

Le match face à l’Argentine a nourri beaucoup d’espoir chez les italiens, c’était aussi l’occasion pour Di Bagio de faire taire les critiques à son encontre. Malheureusement, l’Italie n’a pas su profiter de l’absence Messi et d’Aguero, ils se sont inclinés 2-0 en fin de rencontre. Ce sont donc des quadruples champions du monde en crise qui se déplace en Angleterre, un match sans enjeux où les jeunes auront surement une chance de faire leurs preuves et de prendre de l’expérience, c’est d’ailleurs peux-être pour ça que Buffon a accepté de revenir, transmettre son savoir et sa sagesse au plus jeune.

Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze et de ses 40 ans, le mythique portier italien a encore besoin d’aider la sélection italienne, même si le match contre l’Argentine c’est soldé par une défaite, Super Gigi a encore été l’auteur de magnifiques arrêts et a évité à l’Italie d’en encaissé davantage.

Notre pronostic : Angleterre – Italie

Les points clés du match avant de parier sur Angleterre – Italie

  • La forme actuelle de l’Angleterre ;
  • Les supporters anglais ;
  • La déroute italienne ;
  • Super Gigi.

Un match d’entrainement pour l’Angleterre, un match d’espoir pour l’Italie, un match où l’on a dû mal à imaginer les italiens sortir vainqueur ! The Three Lions préchauffe alors que la Squadra Azzurra reconstruit, l’un doit huiler ses automatismes alors que l’autre doit les créer, les anglais sont à domicile alors que… Bref vous avez compris ! Je pronostique une victoire de l’Angleterre sans trop de difficulté avec la belle cote de 2,10 chez Winamax.

Et vous, vous êtes d’accord avec moi ?

Je double ma mise avec Winamax !

Inscription Parions Sport
Nicolas Bothorel27 Articles

Fanboy du King et étudiant en webmarketing, j'aime le sport depuis longtemps, particulièrement la NBA. Amoureux du beau jeu. Longue vie au roi !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.