Pronostic Premier League : Manchester United – Manchester City

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Manchester United - Manchester City
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Manchester United
Cote : 2.15
Misez 100 euros et gagnez 215 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire :
21h00, lundi 8 avril 2013

Football : Manchester United – Manchester City

Match au sommet ce lundi en Angleterre: Manchester United, premier au classement, reçoit son dauphin et rival Manchester City. Plus qu’un match de foot, c’est une toute une ville qui sera scindée en deux à l’occasion de ce choc de la 32ème journée de Premier League. Au match aller, Manchester United avait dominé City sur le score de 3 buts à 2. En sera-t-il de même ce lundi? Analyse et pronostic de cette rencontre.

United prépare plutôt sereinement ce match. Et pour cause, les Red Devils disposent de 15 unités d’avance sur leur adversaire. Plus que jamais, leur 20ème titre de champion national leur tend les bras. C’est un des enjeux restant en Europe. La Premier League est le dernier trophée que le club peut remporter cette saison. Un temps qualifié en Ligue des Champions, les mancuniens se sont fait sortir par le Real Madrid de Mourinho. Idem pour la Cup, ils ont été fraichement éliminés par Chelsea après un match « replay ». Autant dire qu’ils feront tout pour remporter le championnat. Vainqueur de leurs 7 derniers matchs de Premier League, on se demande comment Manchester United pourrait ne pas être champion. Pour faire déjouer City, Sir Alex Ferguson pourra compter sur la seconde meilleure gâchette du championnat, j’ai nommé Robin Van Persie. Le néerlandais sera-t-il de nouveau décisif face aux Citizens ?

De son côté, Manchester City est distancé dans la course au titre par leur adversaire du jour. Leurs 18 victoires en 30 journées ne suffisent pas pour rester au contact de United et de ses 25 succès. Moins irrésistibles que la saison passée, les joueurs de Roberto Mancini ont cependant de grandes chances de se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions en terminant à la 2ème place. Emmenés par les 12 réalisations d’Edin Dzeko, ils possèdent 5 points d’avance sur Tottenham (qui a joué un match en plus) et 7 sur Chelsea, quatrième. Contrairement à United, Manchester City est encore en course pour remporter la FA Cup. Ils se déplaceront à Stamford Bridge le 14 avril pour y affronter les blues de Chelsea en demi-finale. Vaincus par Manchester United 3-2 en décembre dernier, les coéquipiers de Carlos Tevez sauront-ils se surpasser pour remporter le match retour ?

Ce qui est sur, c’est que l’on va assister à un grand match entre deux grandes équipes. La saison passée, City s’était imposé sur le fil lors de la 38ème journée pour se classes premier, grâce à une meilleure différence que United. Les Red Devils ont encore ce douloureux évènement en tête et vont tout donner lors de cette rencontre pour conjurer le sort. Je mise donc sur une victoire de Manchester United face à Manchester City, avec une cote sur Unibet de 2.15. Allez-vous suivre mon pronostic pour cette rencontre de Premier League ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Maxime David251 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.