Pronostic Ligue des Nations : France – Pays-Bas

  • 8 September 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Match nul à la mi-temps puis victoire de la France
  • Cote: 4.00
  • Misez 100€ et gagnez 400€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-09-09 20:45:00
Pronostic France Pays Bas
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : France – Pays-Bas À peine sommes-nous remis de la merveilleuse Coupe du Monde que nous avons vécu que l’Équipe de France est de retour ! Auréolée de...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : France – Pays-Bas

    À peine sommes-nous remis de la merveilleuse Coupe du Monde que nous avons vécu que l’Équipe de France est de retour ! Auréolée de son second titre de Champion du Monde de son histoire, la sélection française affronte ce dimanche les Pays-Bas dans le cadre du tout nouveau tournoi de l’UEFA : la Ligue des Nations.

    Alors qui sortira vainqueur de cette rencontre ? On vous dit tout. Analyse et pronostic.

    ?? La France des étoiles plein les yeux

    Que vous aimiez le foot ou non cela ne vous aura pas échappé : la France a été sacrée Championne du Monde cet été en Russie ! Portés par une génération dorée et un coach légendaire, les tricolores ont effacé un à un leurs adversaires lors du mondial. Australie, Danemark, Pérou, Argentine, Uruguay, Belgique, Croatie : voici la liste exhaustive des victimes des bleus.

    Avec tous les deux 4 buts inscrits, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ont été les principales armes offensives de l’Équipe de France. Ils ont été moins en vue ce jeudi soir à Munich où la France a concédé un match nul et vierge face à une solide équipe d’Allemagne. L’euphorie du sacre a eu tendance à être surpassée par une condition physique loin d’être optimale. Les bleus reprennent tout juste le chemin des terrains dans leurs clubs respectifs et les jambes sont encore un peu lourdes.

    Si elle n’est pas encore au top physiquement, l’Équipe de France possède un tel vivier de talents individuels qu’elle peut faire la différence à tout moment et contre n’importe quelle équipe. Les Pays-Bas sont prévenus.

    ?? Les Pays-Bas en reconstruction

    Finaliste en 2010, demi-finaliste en 2014, l’équipe des Pays-Bas a été, avec l’Italie, la grande absente du mondial en Russie. Tombée dans le même groupe qualificatif que la France, la Hollande a terminé à la troisième place de la poule, devancée par la Suède… au goal average ! Les Oranje ont donc regardé la Coupe du Monde russe depuis leur canapé.

    Et pourtant, le sélectionneur Ronald Koeman dispose dans ses rangs de jeunes joueurs prometteurs (Kluivert, De Ligt…) ainsi que des joueurs d’expérience comme Kévin Strootman, Memphis Depay ou encore Georginio Wijnaldum.

    Cette équipe hollandaise est en reconstruction et ses derniers résultats poussent à l’optimisme. En cette année 2018, elle est venue à bout du Portugal 3 à 0 et du Pérou 2 à 1. Elle a également réalisé deux résultats nuls un partout face à l’Italie et la Slovaquie. Enfin, elle s’est inclinée 1 à 0 face à l’Angleterre en mars dernier.

    Ancien joueur de renom, Ronald Koeman commence à prendre ses marques avec la sélection batave. Les français sont prévenus.

    ⚔ Notre pronostic : France – Pays-Bas

    Les points clés du match avant de parier sur France – Pays-Bas :

    • Le nouveau statut d’ “équipe à battre” des bleus ;
    • La grande forme de Kylian Mbappé et N’golo Kanté ;
    • Le soutien des supporters français ;
    • Les Pays-Bas sont en reconstruction.

    Deux fois vainqueur en qualification pour le mondial des hollandais (1 – 0 et 4 – 0), l’Équipe de France a changé de dimension après son sacre en Russie. Les bleus ont emmagasiné de la confiance mais sont encore en phase de reprise dans leurs clubs respectifs. Les français vont probablement butter sur une solide défense batave en première mi-temps avant de trouver la faille grâce à leurs talents offensifs.

    C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul à la mi-temps puis une victoire de la France contre les Pays-Bas ce dimanche au Stade de France. Ce scénario dispose d’une belle cote de 4,00 chez Unibet. De quoi appréhender la suite de la saison de Ligue 1 le porte-monnaie bien rempli…