Pronostic Ligue des Champions : Real Madrid – Borussia Dortmund

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du Real Madrid
Cote : 1.60
Misez 100 euros et gagnez 160 euros
Bookmaker : Bwin.fr
Horaire :
20h45 le mardi 30 avril 2013

Football : Real Madrid – Borussia Dortmund

Demi-finale retour de Ligue des Champions. Après avoir été balayés 4 buts à 1 à Dortmund, le Real doit faire parler la poudre pour pouvoir espérer une qualification. Madrid a gagné sa dernière coupe aux grandes oreilles en 2002 et il sera très difficile d’aller la chercher cette année. Mais rien n’est joué d’avance.

Le Real Madrid est le club ayant remporté le plus de Ligues des Champions. 9 au total, mais la dixième se fait attendre. Le tirage des demi-finales était parfait pour le club de Mourinho. Il se voit opposé au petit poucet encore en lice, le Borussia Dortmund. Pourtant au match aller, les allemands ont prouvé qu’ils n’étaient pas là par hasard, en triomphant 4 buts à 1  face à la maison blanche. Pour pouvoir se qualifier, le Real devra mettre au minimum 3 buts. Malgré cette désillusion, les coéquipiers de Kaka se sont illustrés en remportant le derby madrilène le week-end suivant. Victoire 2 buts à 1, sans Ronaldo, face à l’Atlético Madrid, 3ème de Liga. Ronaldo devrait tout de même être disponible pour la réception de Dortmund.

Lewandowski quadruplé face au real

 

Pour le Borussia Dortmund, la vie est belle ! 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Dont un match fou contre Malaga et la correction infligée au Real de Madrid. Ce club n’a pas vraiment la réputation d’un grand  d’Europe, il en a pourtant l’effectif. Götze, Reus, Lewandowski, Gündogan, Hummels et j’en passe. Lewansowski étant d’ailleurs le premier joueur de l’histoire à signer un quadruplé en demi finale de Ligue des Champions. Le BVB viendra à Madrid chercher son ticket pour la finale, mais il ne faudra pas se déconcentrer et bien tenir les assauts des espagnols.

Points clés du match :

  • Le Real a perdu ses 2 derniers matchs de Ligue des Champions
  • Madrid n’a perdu aucun match à domicile cette saison
  • Dortmund n’a pas perdu de match en Champion’s League cette saison
  • Dortmund a gagné 2 fois le Real cette saison, et fait un match nul

Pour cette demi-finale retour, le Real n’a plus le choix et va devoir tout donner, c’est pourquoi je vois une victoire du Real Madrid, cotée à 1.60 sur Bwin.

Pariez sur Bwin

Source de l’image : www.rtl.fr

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.