Pronostic Ligue des Champions : Real Madrid – Bayern

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
76,00 %
Loading...
Pronostic Real Bayern en Ligue des Champions
Inscription Betclic

Mon pronostic : Cristiano Ronaldo buteur
Cote : 1,63
Misez 100€ et gagnez 163€
Bookmaker : Unibet
Horaire :
20h45, mardi 1er mai 2018

Pronostic football : Real Madrid – Bayern

Après une demi-finale aller intense, les deux équipes se retrouvent pour jouer la qualification en finale ! On retrouve le même scénario que l’an passé concernant le résultat. Le Real Madrid avait gagné 2-1 à l’extérieur puis, au match retour, nous avions eu droit à des prolongations ! Les espagnols l’avaient emporté 4-2 avec un triplé de Cristiano Ronaldo. Aurons-nous droit au même spectacle que l’an passé ?

Analyse et pronostic de la demi-finale retour

Un Real toujours présent

Après s’être imposés 2-1 au match aller, les Merengue ont un avantage pour cette demi-finale retour. Ils ont su montrer que même sans un grand Cristiano Ronaldo, ils étaient capables de marquer et de gagner à Munich. En effet, l’attaquant portugais a été presque invisible pendant le match aller. C’est la première fois en 39 matchs que Ronaldo ne cadre pas une frappe ! Il stoppe également sa série d’au moins un but marqué en 11 matchs consécutifs de Ligue des Champions.

Cette fois, ce sont Marcelo et Marco Asensio qui ont permis au Real Madrid de gagner. Le brésilien a égalisé juste avant la mi-temps d’une belle reprise. C’est à la 57ème minute que le jeune joueur espagnol donne l’avantage à son équipe après une grosse erreur défensive de la part des Bavarois.

Durant le match aller, Dani Carvajal s’est blessé à la jambe, et c’est Lucas Vázquez qui l’avait remplacé en tant que latéral droit. Isco est également sorti à la mi-temps pour blessure à l’épaule. Selon Zinédine Zidane, Nacho a repris l’entraînement après un mois d’absence. Sera-t-il titulaire pour remplacer Dani Carvajal au match retour ?

Cristiano Ronaldo Real Madrid en Ligue des Champions 2017 - 2018

– Ronaldo brillera-t-il comme l’année dernière contre le Bayern ?  –

Les Bavarois vont tout donner

La Bayern a connu un début de match particulièrement difficile le 25 avril dernier. En effet, Arjen Robben s’est blessé des la 8ème minute (remplacé par Thiago Alcantara), tout comme Boateng à la 34ème (remplacé par Süle). Les deux joueurs seront absents pour cette demi-finale retour tout comme Vidal, Koman et Neuer.

Durant le match, le Bayern a eu de nombreuses occasions pour marquer, notamment grâce à un grand Franck Ribéry. Le joueur français a réussi de nombreuses fois à faire la différence, mais il est tombé sur un Keylor Navas inarrêtable !

Les allemands vont tout faire pour gagner au Santiago-Bernabéu. S’ils arrivent à faire le même score que l’année dernière et ainsi aller aux prolongations, ils devront être plus forts mentalement que les espagnols.

Ce week-end, la plupart des titulaires indiscutables se sont reposés pour cette demi-finale retour. Autant dire que le Bayern est bien préparé contre le double tenant du titre !

Franck Ribery Bayern 2017 -2018

– Le français sera-t-il plus chanceux pour le match retour ?  –

Notre pronostic : Real Madrid – Bayern

Les points clés de cette demi-finale retour de Ligue des Champions :

  • Ronaldo est le meilleur buteur de la compétition avec 15 buts marqués ;
  • Le Real s’est imposé 4 fois lors des 5 confrontations contre le Bayern ;
  • Le Real n’a perdu qu’une seule fois en 7 matchs de Ligue des Champions ;
  • Le Bayern a encore 5 joueurs absents ;
  • Le Bayern a moins d’expérience que le Real Madrid en Ligue des Champions.

Même si l’avantage est en faveur des espagnols, le Bayern n’a pas dit son dernier mot. Tout va se jouer pendant ce match retour : la tension sera au maximum ! Même si Cristiano Ronaldo n’a pas été décisif au match aller, je pense qu’à Madrid, ce sera une toute autre histoire. C’est pourquoi je pronostique un but de Ronaldo avec une cote de 1,63 proposée par Unibet.

Je parie sur le but de Ronaldo avec Unibet !

Inscription Unibet
Pierre-Alexandre Année20 Articles

Passionné par le sport depuis tout petit, principalement par le football, je suis en école de webmarketing. Grand supporter du Real Madrid et de l'OL, l'actu sportive n'a pas de secret pour moi.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.