Pronostic Ligue des Champions : PSG – Valence

Pronostic entre le PSG et Valence
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire du Paris Saint-Germain
Cote : 1,81
Misez 100 euros et gagnez 181 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45

Football : Paris Saint-Germain vs Valence

Un club de Ligue 1 se hissera t-il en quart de finale de la Ligue des Champions ? Réponse mercredi soir après ce match retour entre le Paris Sain- Germain et le club espagnol de Valence.

Une rencontre ô combien importante pour le club de la capitale qu’il n’aborde pas de la meilleure des manières. Le PSG reste sur une défaite à Reims (1 – 0), club légèrement moins réputé que son adversaire de mercredi. Pourtant la semaine semblait être parfaite pour le PSG avec deux victoires de suite face à son pire ennemi : Marseille (victoire 2 – 0 lors des deux rencontres). Le PSG semble être d’avantage concentré dans les grandes rencontres et nous avait d’ailleurs offert une belle prestation au match aller face à Valence.

Des espagnols qui ne sont pas au mieux de leur forme. Ils n’ont pas perdu depuis leur défaite face au PSG mais ont concédé deux nuls face à Levante et Zaragosse. Par ailleurs, Valence se déplacera sans sa charnière centrale, un vrai handicap dans une rencontre de cette importance. De plus, Valence va devoir se découvrir s’ils veulent remporter ce match par deux buts d’écarts. Des espaces qui devraient profiter aux joueurs du PSG comme Lavezzi ou encore Lucas, des joueurs vifs, rapides et très dangereux en contre attaque.

Pour moi le PSG va profiter des espaces qui seront laissés par la défense de Valence et s’imposera à domicile. Une victoire qui serait signe de qualification directe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Je pronostic la victoire du PSG cotée à 1,81 sur Unibet.

Pariez sur Unibet

source image : actusports.fr

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.