Pronostic Ligue des Champions : PSG – Real Madrid

pronostic psg real ligue des champions 2017 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : 2ème mi-temps avec le plus de buts
Cote : 1,78
Misez 100€ et gagnez 178€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mardi 6 mars 2018

Pronostic football : Paris Saint-Germain – Real Madrid CF

La Ligue des Champions reprend ses droits cette semaine avec un match très attendu : PSG – Real Madrid. Les parisiens ont encore une chance de se qualifier malgré une défaite à Santiago Bernabeu 3-1 à l’aller. Seulement, les hommes d’Unai Emery seront privés de leur star brésilienne ! Neymar est annoncé indisponible après sa blessure survenue une semaine avant le choc contre le Real. Mbappé annoncé incertain devrait quant à lui être disponible demain soir.

Le PSG réalisera-t-il l’exploit de se qualifier face au Real Madrid qui devrait être au complet ? Pronostic et analyse d’avant match à l’appui.

Les cotes pour parier sur PSG – Real

Le PSG en quête d’un exploit

L’an passé, le PSG frôlait la qualification en quarts après une écrasante victoire à aller contre le Barça, puis on connait la suite … la remontada !

Cette année, le scénario est inversé. Le PSG accueille un autre club espagnol, le Real Madrid, une équipe qui redoute son déplacement au Parc des Princes. La défaite 3-1 est un coup dur pour les parisiens, mais s’ils parviennent à l’emporter 2 à 0, alors, ils décrocheraient un ticket pour la phase suivante (le fameux but à l’extérieur !). Malheureusement, ce sera un match retour sans Neymar, mais les parisiens peuvent compter sur deux hommes en forme : Draxler et Di Maria.

Angel Di Maria au PSG 2018

-Di Maria, ange gardien et joker de luxe du PSG !-

Avec un titre de champion de France quasi assuré, le PSG va tout miser sur la Ligue des Champions. Une qualification face au Real Madrid serait déjà un exploit pour le club de la capitale. Paris va donc réunir tous les ingrédients pour éliminer les coéquipiers de Sergio Ramos.

Le Real Madrid au complet

Longtemps dans le doute, le Real semble enfin sortir d’une crise qui lui pendait au nez. Largués en championnat, les madrilènes enchaînent de meilleurs résultats en Liga depuis quelques matchs. La BBC semble également être en meilleure forme au vu des récentes prestations. Sur les deux dernières victoires du Real en championnat, les 8 buts ont été marqués par le trio, dont la moitié inscrits par CR7. Benzema, Bale et Cristiano seront-ils tous les trois alignés au Parc mardi soir ?

En attendant, l’objectif premier pour Madrid, c’est la qualif’ en 1/4 de finale de Champions League, et c’est avec un avantage de 2 buts que les madrilènes abordent la rencontre grâce à leur victoire au match aller. Les hommes de Zinédine Zidane se déplacent à Paris au complet à en croire la liste communiquée par l’ancien numéro 10 et ballon d’or français. Le PSG devra donc redoubler d’efforts et surtout ne pas faire les mêmes erreurs qu’au match aller car un seul petit but du Real serait synonyme d’élimination pour les parisiens à moins que Paris ne gagne 4-1.

liste zinedine zidane pour psg real

-La liste des 24 convoqués par Zizou pour PSG – Real-

Notre pronostic : PSG – Real

Pour cette affiche haute en couleurs et riche en émotions, on s’attend à voir des buts, d’autant que Paris doit marquer 2 buts de plus que son adversaire pour espérer se qualifier, si ce n’est plus.

Voici les éléments clés qui mènent à notre pronostic PSG – Real :

  • Paris a toujours gagné par au moins 2 buts d’écart au Parc des Princes cette saison ;
  • Le PSG a toujours marqué lors de ses 32 derniers matchs ;
  • Le Real doit marquer au moins un but pour se qualifier ;
  • Madrid est une équipe qui marque le plus souvent en 2ème période.

Difficile de savoir si le PSG se qualifiera car l’expérience et l’avantage du match aller sont du côté du Real. Face à ce constat, on s’attend surtout à une deuxième mi-temps qui départagera les deux équipes. C’est pourquoi je pronostique un match ou c’est dans la 2ème mi-temps qu’il y aura plus de buts. En suivant ce pronostic, vous bénéficiez d’une cote de 1,78 chez Unibet.

Je parie sur la Champions League avec Unibet !

Inscription Parions Sport
Raphaël Maia Ferreira93 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.