Pronostic Ligue des Champions : Naples – PSG

  • 5 novembre 2018
  • -
  • Rédigé par Alexandre Rohou
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Paris remporte l'une des mi-temps
  • Cote: 1.58
  • Misez 100€ et gagnez 158€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 9h00, le 6 novembre 2018
prono LDC naples SSC Paris Saint-Germian 2018/2019
  • - Le prono des internautes -

      Qui va remporter le match entre Naples et le PSGPronostic football : Naples SSC – Paris Saint-Germain 4ème journée de Ligue des Champions et nos équipes françaises ne sont pas vraiment en réussite cette année. Paris se classe 3ème de son groupe derrière...
    • Qui va remporter le match entre Naples et le PSG

      • 11 votes
        52%
      • 3 votes
        14%
      • 7 votes
        33%
      Loading ... Loading ...
  • Pronostic football : Naples SSC – Paris Saint-Germain

    4ème journée de Ligue des Champions et nos équipes françaises ne sont pas vraiment en réussite cette année. Paris se classe 3ème de son groupe derrière Liverpool et son adversaire du soir : Naples. 1 seul point sépare les hommes de Carlo Ancelotti de ceux de Thomas Tuchel.

    Suite au match joué il y a 15 jours, les deux formations s’étaient quittées sur un score de parité, 2-2.
    Ce mardi, le match sera plus que crucial et aucune équipe n’a le droit à l’erreur. Alors qui remportera la rencontre ?

    Analyse et pronostic de ce match !

    🔥 Naples, dans son stade bouillant

    Sous les ordres de l’ancien coach parisien Carlo Ancelotti, les Azzuris réussissent leur début de saison. Avec seulement 2 défaites (contre la Juventus et la Sampdoria), un match nul (contre l’AS Roma) et enfin 8 victoires, le Napoli est 3ème du championnat avec 25 points, tout comme l’Inter, 2ème.

    Sur la scène européenne, les Napolitains s’en sortent plutôt bien avec une victoire contre Liverpool lors de la seconde journée et un match nul au Parc des Princes. Face à Paris, les coéquipiers de Dries Mertens se sont montrés à leurs aises, en profitant des largesses défensives des Parisiens. Alors, qu’ils se dirigeaient vers une victoire, Angel Di Maria a puni les Italiens, et ils n’ont ramené qu’un match nul.
    Pour préparer le match retour, le Napoli l’a fait de la meilleure des façons en étrillant le 18ème, Empoli, sur le score de 5 buts à 1, avec un triplé de Mertens notamment.

    Le match de mardi devient crucial pour la qualification » – Carlo Ancelotti

    Dans son stade plutôt réputé bouillant, les Azzuris sont prêts à faire souffrir Paris et profiter de quasiment briser les rêves de Tuchel et sa troupe. Avec 8 points dont 4 d’avance sur le PSG, ils pourraient enfin rejoindre les huitièmes de finale, choses que le club n’a plus connu depuis la saison 2016/2017 !

    🤜 Le PSG, c’est le moment ou jamais

    Eh oui, c’est maintenant ou jamais pour le PSG, en étant troisième du groupe, les Parisiens vont devoir se réveiller à San Paolo, et ce ne sera pas facile de s’y imposer.
    Tout aurait été plus simple ce mardi si la troupe de Thomas Tuchel s’était imposés lors du match « aller » au Parc des Princes, mais les Parisiens n’ont pas montré un visage « collectif » et ont raté leur première période en rentrant au vestiaire en perdant 1-0.
    Les murs ont tremblé pendant la pause, et l’agacement du coach allemand a eu le mérite de remettre le PSG sur de bons rails en seconde mi-temps. Malgré une bien meilleure période, le leader de Ligue 1 est passé proche du drame et s’en est remis à une merveille d’Angel Di Maria. Score final 2-2 et des doutes.

    « Nous n’avons pas de doutes mais c’est un grand défi » – Thomas Tuchel

    Un constat est clair, le PSG ne fait pas trembler les grosses écuries en Ligue des Champions, mais en France par contre, c’est le contraire. Vendredi dernier, les Parisiens accueillaient son surprenant dauphin, Lille, une rencontre parfaite avant d’affronter le Napoli. Et sans surprise, Paris a dominé les débats et a remporté la rencontre 2 buts à 1 sur des buts de Mbappé et Neymar. Ce match donne confiance aux Parisiens d’autant plus qu’ils portent leur total à 12 victoires en 12 matchs et établie un nouveau record…. Européen, vieux de Tottenham en 1960.

    Les titis parisiens afficheront ils un meilleur visage lors de ce match crucial ?

    Notre pronostic : Naples SSC 🆚 PSG

    Les points clés avant de parier sur le match Naples – PSG :

    • L’ambiance bouillante du San Paolo ;
    • Paris ne doit pas perdre ;
    • Plus de 2.5 buts marqués lors des 18 derniers matchs du PSG en Ligue des Champions ;
    • Cavani est incertain, mais Buffon sera titulaire.

    Cette rencontre sera d’une importance capitale, les deux formations doivent gagner afin de réduire les chances à l’autre de se qualifier. San Paolo sera le 12ème homme du Napoli, mais le PSG ne doit pas se laisser perturber et jouer en équipe. La rencontre s’annonce serre, alors je pronostique que le PSG remportera l’une des deux mi-temps. Le bookmaker Unibet vous offre la cote de 1.58 !

    Plutôt safe, profitez-en !