Pronostic Ligue des Champions : Manchester United – Real Madrid

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Manchester U vs Real Madrid
Inscription Betclic

Nous voilà à 2 jours du match retour des 8ème de finale de Ligue des Champions : Manchester United – Real Madrid.
Je vais donc vous proposer mon analyse et mon pronostic concernant ce match.

Retour rapide sur le match aller entre Real Madrid et Machester United :

Tout d’abord, nous pouvons revenir au match aller de Ligue des Champions entre Manchester United le Real Madrid. Les joueurs de Sir Alex Ferguson ont pris une légère option en réussissant à faire match nul 1-1 lors de cet aller au stade de Santiago Bernabéu. Les joueurs de Manchester United ont su maitriser les hommes de José Morinho, surtout en deuxième période. Même si les Merengue ont pris le match en main dès le coup de sifflet en se procurant des actions nets, les hommes de Sir Alex Ferguson ont su être solides en défense et percutant en contre attaque. Ce qui les met les Red Devils dans la meilleure position pour ce match retour des 8ème de finale de Ligue des Champions à Old Trafford.

Faisons une analyse des deux équipes :

Concernant Manchester United :

–          Les Red Devils n’ont pas perdu un match, toute compétition confondue, depuis le 28 novembre 2012.
–          On notera que Manchester marque, en moyenne, 2 buts par match et ses attaquants en forme, Wayne Rooney et Danny Wellbeck, restent sur une très belle constante.
–          Malgré un petit défaut défensif avec pas mal de but encaissés sur des fautes défensives et des erreurs de jeu, les joueurs de Manchester United ont toujours su revenir à la marque et même prendre le dessus sans pour autant pratiquer le plus beau des footballs.
–          Manchester United garde la tête de la Premier League (71 points) et conserve son écart avec son dauphin, Manchester City (15 points).

Concernant le Real Madrid :

–          Le Real Madrid, lui est moins constant, malgré de très larges victoires face à certains de ses adversaires (on notera cependant que le championnat espagnol est moins élevé que celui du championnat anglais). Cependant ils n’ont pas perdu depuis le 9 février 2012.
–          Les Merengue se sont vu aussi battre le FC Barcelone deux fois de suite (3-1 en Coupe du Roi, 2-1 en Liga).
–          Le Real Madrid se trouve actuellement 3ème du championnat de Liga avec 55 points et est à 13 points du leader Barcelone.

Ce match retour reste très ouvert même si Manchester United a pris un léger avantage sur son adversaire.

Mon pronostic pour ce match retour de Ligue des Champions entre Manchester United et Real Madrid :

Étant à domicile avec un public des plus nationalistes concernant le football, mon pronostic pour ce match retour de 8ème de finale de Ligue des Champions entre Manchester United et le Real Madrid se baserait sur :

une victoire des Red Devils.

Et pour définir un score sur cette rencontre, je noterais un 2-1 pour Manchester United.

Pariez 100€ sur Unibet, Gagnez 297€ (côte à 2,97)
horaire : 20h45

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.