Pronostic Ligue des Champions : Manchester City – Liverpool

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
100,00 %
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Roberto Firmino marque
Cote : 3,40
Misez 100€ et gagnez 340€
Bookmaker : Zebet
Horaire :
20h45, mardi 10 avril 2018

Pronostic football : Manchester City – Liverpool FC

Match retour avec un immense suspense. Malgré la victoire 3 buts à 0 au match aller, Liverpool n’est pas encore en demi-finale et va devoir se méfier de City. Dos au mur, les citizens n’ont plus d’autre choix que de remporter ce match, sans prendre de but et en marquant beaucoup.

Alors, quelle équipe se qualifiera et représentera l’Angleterre en demi-finale ? Analyse et pronostic de ce match !

Les cotes pour parier sur City – Liverpool

Manchester est dos au mur !

Deux défaites en deux matchs, les citizens n’avaient pas connu ça depuis très longtemps, et cette « série » ne tombe vraiment pas au bon moment. Parmi les favoris pour remporter la Ligue des Champions, le titre de champion d’Europe semble s’éloigner. Totalement dépassés par la fougue du trio offensif de Liverpool, les Sky Blues sont littéralement passés à côté du match aller, et comptent maintenant 3 buts de retard.

Lors du premier match entre les deux équipes cette saison, les hommes de Pep Guardiola s’étaient imposés 5 buts à 0, un exemple à suivre pour ce quart de finale retour. Néanmoins, cela ne présage rien de bon. Samedi dernier, City avait l’occasion de se rassurer et en remportant par la même occasion la Premier League face à Manchester United. Encore une fois, l’équipe a échoué, alors que les citizens revenaient au vestiaire avec un avantage de 2 à 0, Paul Pogba a inscrit un doublé et a remis les deux équipes à égalité avant que Chris Smalling ne scelle le match, en seconde mi-temps.

Durant le derby nous avons aperçu de belles choses, mais Pep Guardiola va devoir transcender ses joueurs afin de réagir et de signer un incroyable retour !

Nous allons essayer de nous reprendre en main contre Liverpool, nous sommes des professionnels.-Guardiola

Guardiola manchester city

– Guardiola frustré du match face à United – 

Pour ne pas gâcher leur fin de saison, les citizens doivent tout donner sur ce match retour et garder espoir jusqu’à la 90ème minute, mais en Angleterre, tout est possible ! Par ailleurs, le retour de Sergio Agüero, qui a failli être décisif lors de son entrée, est une bonne nouvelle pour mardi.

Liverpool n’a plus qu’à marquer !

Les Reds ne sont plus qu’à un match de la qualification pour rejoindre les demi-finale pour la première fois depuis la saison 2007-2008, et une défaite face à un autre club anglais de Chelsea.

Auteur d’un match aller exceptionnel dans une ambiance digne des grands soirs à Anfield, Liverpool contraint Manchester City à l’exploit. Les trois attaquants n’ont pas déçu, comme toute l’équipe à vrai dire. L’arrière-garde des Reds a véritablement muselé les attaquants citizens. Les latéraux ont apporté un surnombre sur les côtés, notamment le jeune Trent Alexander-Arnold, 19 ans, et qui dispute sa première saison au haut niveau, auteur d’un match parfait.

alexander-arnold exceptionnel au match aller

– Le jeune Alexander-Arnold, exceptionnel au match aller ! –

Ce mardi, les hommes de Jurgen Klopp vont être sous la pression des attaques citizen et vont devoir jouer ensemble comme ils l’ont fait au match aller. Ils ne sont pas encore à l’abri même si un seul but suffirait aux Reds pour contraindre City à une victoire 5 buts à 1. Cependant, le doute règne toujours sur la présence de Mohamed Salah, touché aux adducteurs lors du match aller, ce serait un coup dur pour le coach allemand.

 Tout le monde pense qu’il sera rétabli, mais on va voir. Je n’ai pas de nouvelles toutes les 5 minutes sur son état de santé. Donc je ne sais pas – Jurgen Klopp

Notre pronostic : Manchester City – Liverpool FC

Les points clés avant de parier sur le match Manchester City – Liverpool :

  • Roberto Firmino est le meilleur buteur des Reds en Ligue des Champions ;
  • City ne s’est pas qualifié suite à une défaite lors du match aller, depuis 1971 ;
  • Klopp a remporté 6 matchs contre Pep Guardiola (un record).

Il y aura des buts à l’Etihad Stadium, c’est une certitude. Manchester City doit tout donner pour prendre sa revanche et par la même occasion se qualifier. Avec tout le monde aux avant-postes, Liverpool trouvera certainement la faille par Firmino, véritable renard des surfaces. Voilà pourquoi je pronostique que Firmino marque au cours du match. Le bookmaker Zebet vous propose la très belle cote de 3,40 !

Je parie sur la Ligue des Champions avec Zebet

Inscription Unibet
Alexandre Rohou57 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.