Pronostic Ligue des Champions : Manchester City – FC Barcelone

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
CITY BARCA
Inscription Betclic

Mon pronostic :  Plus de 3.5 buts
Cote : 2.25
Misez 100 euros et gagnez 225 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mardi 18 février 2014

Football :  Manchester City – FC Barcelone

Ce mardi, c’est le grand retour de la belle Ligue des Champions après 2 longs mois d’absence ! Au programme le match aller des huitièmes de finale opposant le club anglais du Manchester City aux espagnols du FC Barcelone. Qui des deux équipes prendra un avantage en vue du match retour prévu le 12 mars prochain ? Pourquoi nous attendons beaucoup de buts lors de cette rencontre, place à l’analyse de ce pronostic par Wallabet.

Commençons par l’équipe à domicile. Deuxième l’an passé à 11 points du 1er et voisin Manchester United, Manchester City se retrouve en Ligue des Champions pour la 3ème année consécutive, avec pour but de passer la phase de poules. Objectif réussi, puisqu’il s’est sorti d’un groupe plutôt abordable, composé du Viktoria Plzen, du CSKA Moscou et du champion en titre le Bayern Munich. Les anglais ont dominé à 2 reprises le CSKA et le club de Viktoria, mais se sont inclinés une fois à domicile face au Bayern (1-3 et 2-3 au retour). Deuxième de son groupe, City s’est qualifié avec un goal average excellent (18 buts inscrits, 10 encaissés). En championnat, les hommes de Samir Nasri occupent une 3ème place où les 5 premiers se tiennent en 7 points ! Ils restent sur 2 matchs de Premier League consécutifs sans victoires et sans buts ! Cependant, le moral des joueurs est gonflé à bloc après la qualification en FA cup contre Chelsea. Auteur de 16 réalisations en Premier League, le duo Dzeko/Negredo saura-t-il faire oublier Kun Aguero blessé ?

Dzeko Negredo– Vont-ils être alignés ensemble ? –

En face des anglais se dressera le FC Barcelone. Champion d’Espagne l’an passé, le club catalan va essayer de gagner la Ligue des Champions pour la cinquième fois. Lors de la phase de poule, Barcelone a empoché 13 points sur 18 possibles et a fini premier de son groupe composé du Milan AC, de l’Ajax Amsterdam et du Celtic Glasgow. L’homme fort pendant ces 6 matchs ? Lionel Messi bien sur. Le lutin argentin a inscrit 6 des 16 réalisations de son équipe et pointe à la troisième place du classement des buteurs à trois unités de Cristiano Ronaldo. Pour ce qui est du championnat, c’est de la pure folie, puisque le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid ont tous 60 points, mais avec un goal average très élevé (+52), les catalans sont premier. Pour en arriver là, les hommes de Tata Martino se sont bien rattrapés de leur défaite surprise face au FC Valence à domicile (2-3), avec 4 matchs sans revers (3v -1n et 13 buts marqués). Le danger viendra de partout ce soir, avec Lionel Messi, Neymar, Alexis Sanchez, Pedro, Cesc Fabregas et ils sont tous aptes ! Les barcelonais vont-ils tuer le suspens dès le match aller ?

Neymar Messi– Le duo magique va-t-il mettre le feu ce soir ? –

Vous l’attendez tous, voici mon pronostic : Plus 3.5 buts
Points forts :

  • Potentiel offensif des 2 équipes
  • Le match peut devenir fou
  • Stress de Manchester City

 

Points faibles :

  • Absence de Kun Aguero
  • Défaillance de Manchester city depuis 3 matchs (seulement 2 buts)

 

Ce résultat dispose d’une cote de 2,25 chez Unibet !
Et vous, vous voyez combien de buts ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.