Pronostic Ligue des Champions : Malaga – FC Porto

Malaga - FC Porto
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire du FC Porto
Cote : 2,70
Misez 100€ et gagnez 270€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45

Voila qu’arrive à grands pas la deuxième partie des 8èmes de finale retour de ligue des Champions. Mercredi 13 mars, Malaga recevra le FC Porto sur ses terres pour peut-être, se qualifier pour les quarts de finale de Ligue des Champions (ce qui serait une première dans l’histoire du club espagnol).

Au match aller, on a clairement vu qu’une seule équipe sur le terrain des Dragons. Le FC Porto gagna la rencontre 1 – 0 face à Malaga. Une victoire très largement méritée contre un adversaire invisible pour leur première présence en phase éliminatoire de C1. En première mi-temps, le FC Porto a pris la rencontre en mains mais manque de réussite. Les statistiques étaient la pour le prouver (6 corners et 7 tentatives de tirs pour Porto; Malaga pointera un simple 0 sur tous les domaines). Au retour des vestiaires, le FC Porto montre qui est le patron sur le terrain et fini même par marquer un but grâce à João Moutinho à la 56ème minute. Heureusement pour Malaga, le score aurait pu être bien pire.
Le FC Porto prend une légère option sur les quarts de finale de la Ligue des Champions mais le match reste totalement ouvert.

Concernant Porto, on peut dire que c’est un habitué des phases à élimination directe de Ligue des Champions. Le club portugais est sorti deuxième de son groupe. Ils bénéficient d’une très bonne expérience dans cette compétition. L’équipe de Victor Pereira reste aussi très constante en championnat malgré la lutte qui l’oppose à Benfica pour la première place. Il est également important de noter que les coéquipiers d’Helton n’ont perdu qu’une seule rencontre (rappelez-vous, face au PSG 2-1 en phase de poule).

Concernant Malaga, ils sont sorti premiers d’un groupe plutôt costaud et savent garder la tête froide face aux différentes situations de jeu. Le petit poucet apprend vite. Malaga se trouve aussi 4ème de Liga et dispose de la meilleure défense. Cela montre une certaine maturité de l’équipe. Les hommes de Manuel Pellegrini sont de très joueurs et plutôt réalistes face au but adverse.

Ce match reste très ouvert pour les deux équipes même si le FC Porto a pris une petite option. Cependant, ce ne sera pas un match facile au stade de La Rosaleda. Je parie quand même sur l’expérience des joueurs de Victor Pereira et vois donc une victoire du FC Porto.

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.